Bonsoir Patou
Des graines de géranium de madère ... j'en ais récupéré plusieurs centaines et la production va encore durée.... Donc offrir des graines n'est rien que de plus naturel! SAUF un point délicat: il faut pour offrir ces graines que je sois sûr qu'elles peuvent germer. Actuellement j'ai semé le 1er mai, les premières graines tout juste récoltées. Actuellement rien ne pousse! alors je me pose des questions?
IL y a t-il une période de "murissement " entre la récolte et le moment ou les graines peuvent être ressemées?
Si je place ces graines dont le réfrigérateur (pour leurs faire croire que l'hiver est venu) ! Combien de temps faut-il pour qu'elles acceptent de germer croyant le nouveau printemps arrivé!!!
ou plus simplement faut-il attendre l'année prochaine pour semer ces graines, et à quelle époque?
En fait j'ai plein de graines mais je ne connais rien sur les conditions de replantation.
Alors je fais appel à tous les GB ayant une expérience dans ce domaine pour me fournir le mode d'emploi! et lorsque j'aurais réussi à faire germer la première graine, j'ouvrirais la distribution. Ces plantes sont tellement magnifiques!!!