bon ça y est déja revenue de la fête des plantes d'exception de locon....faut dire que ce temps de giboulées
et le sol boueux n'incite pas a la flanerie. dommage car il y avait encore plus de producteurs que d'habitude.
et des plantes rares en tout genre il y en avait en pagaille. hélas pas de photos (xata ne fait pas la grimace)
quand nous sommes arrivés, grosses giboulées, pas de place sur le parking, bref l'apn est resté dans la voiture. puis comme elle était garée trop loin...dommage j'aurais bien aimé faire des photos des magnifiques narcisses et jonquilles de la scea le marronnier de guemappe (62) claudinette tu connais leurs magnifiques iris. bref je suis contente de l'achat d'un superbe halimium umbellatum sorte de ciste a fleurs blanches mais résistant a -18 en terrain drainant. j'ai acheté un némésia vivace rose, un iris de marais marron violet, un loropetalum chinense rose, qq vivaces et voila. prochaine fois je viens avec des boutures, car je suis sure que certains pépiniéristes sont d'accords pour échanger.
amitiés,
jocelyne
[ Edité par joce62 le 6/4/2008 18:29 ]
recherche un kosteletzkya virginica immaculate