bonjour à tous j'ai semé récemment des graines de bananier musa velutina et je voudrais savoir si les petites bananes roses qu'il produira (si tout se passe bien!) sont comestibles ou non car les infos que je trouve dessus sont contradictoires
Les bananes de velutina sont .... comestibles MAIS pas vraiment mangeable. Elles sont bourées de graines et la pulpe est plustôt insipide. Tu pourras les gouter sans risque mais sans grand plaisir non plus.
merci pour vos réponses; puisque ce n'est pas dangereux j'en gouterai quand-meme une pour voir... meme si apparement ces bananes ne sont pas terribles; je vous tiendrai au courant... dans quelques années, le temps que ça pousse!!
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions