| (3/4/2009 23:56) poire de terre=yacon, ulluque, oca, poire melon=pépino | |
Bonjour: Je cherche : poire de terre , ulluque , oca (les tubercules ou rhizomes) pépino (en plant raciné), éventuellement , on peut ajouter : taro (colocasia esculenta) en rhizome tomate en arbre(ou de La Paz =cyphomondra betacea )(en plant) et en graines : baselle, claytone de cuba,physalis pruinosa ce que j'ai à échanger : capucine tubéreuse , crosnes , hélianthis , topinambours ; j'ai aussi des graines ( livèche, fenouil, rue, cerfeuil musqué,agastache,morelle de balbis(6graines),roquette vivace(diplotaxis tenuifolia), cerfeuil annuel , arroche blonde, aneth, panais, pimprenelle...) petits plants ou division : pimprenelle,mélisse, tanaisie, consoude, ciboule , ciboulette , oseille , menthe verte , poivrée , coq, fenouil, sauge ananas,raifort, plein d’aromatiques (faire demande), poireau perpétuel(mais pas la bonne saison je crois) œilletons de cardons : plein blanc inerme blanco, épineux de plainpalais Sinon , pour bouture : aromatiques, chou d'aubenton , variétés de cassis , groseilliers ,muriers, Boutures racinées : Cassis andega , groseille maqueraux industria mactor , groseillier jonker van teets, rosa canina, aronia Je préfèrerais échange main à la main sur la région finistère ; salut | |