| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Pour les personnes à qui j'avais promis des graines
Imprimer le sujet 

maelig
GardenBreizhien impliqué
Envois : 345
Inscrit le : 30/7/2004
De : Bretagne, France, z9b
(29/3/2005 11:19) Pour les personnes à qui j'avais promis des graines
Bonjour,

Après une galère informatique il y a deux semaines où j'ai perdu mes données disque dûr, et le fichier de mes correspondances postales, je ne sais plus où j'en suis dans mes envois de graines :-(
Pas mal de personnes m'avaient demandé des graines de P.tarminiana et Cyphomandra betacea... J'en ai envoyé à pas mal de monde, mais je sais qu'il y a des personnes à qui je n'ai pas encore envoyé... Mais lesquelles? J'ai bien les adresses dans mes messages perso, mais à qui je n'ai pas envoyé???

Merci donc aux personnes qui n'ont pas reçu les graines dont je leur avait parlé de me le signaler, je leur enverrai au plus vite...
Mille fois désolé pour ce contre-temps fâcheux, qui m'aura d'ailleurs coûté un nouveau PC (beaucoup plus rapide il est vrai)

A+
Maelig
Profil photos
 

henryeynaud
GardenBreizhien impliqué
Envois : 330
Inscrit le : 16/8/2004
De : la cadiere d'azur var zone 9
(29/3/2005 11:24) Re: Pour les personnes à qui j
Salut Maeling
je te croyais en vacances,compte tenu des circonstances je pense que tu aurais préféré!!!!!
C'est le genre de panne que je redoute...;;
A bientôt
Profil Visiter le site photos
 

maelig
GardenBreizhien impliqué
Envois : 345
Inscrit le : 30/7/2004
De : Bretagne, France, z9b
(29/3/2005 11:35) Re: Pour les personnes à qui j
Hello Henry,

Non, malheureusement, j'ai été tenu éloigné du Net de force! J'aurais préféré être dans une île paradisiaque pendant ce temps là ;-)
Je reconfigure petit à petit, mais cela m'apprendra à ne pas avoir fait du tout de sauvegarde.
A+
Maelig
Profil photos
 

enez-vaz
GardenBreizhien passionné
Envois : 1172
Inscrit le : 2/9/2004
(29/3/2005 11:46) Re: Pour les personnes à qui j
Bonjour Maelig,

Je compatis, j'ai eu le même probème, maintenant j'ai partitionné mon disque dur en 3 , une pour ouindose 2000, source des crash(s), une pour mes programmes et une autre pour mes données !
Dans l'histoire j'ai perdu tout mon carnet d'adresses, tout mes liens vers mes sites favoris (sauf GardenBreizh ! ;-) ).
Peut-être que Laurent pourrait nous donner quelques conseils supplémentaires afin d'éviter ce genre de problèmes ?

A+ JP
A bientôt
JiPé
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52961761 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1859 aujourdhui et 1780 en cours.