Bonjour, moi aussi j'ai gagné mais pas le gros lot, j'ai gagné 5 plantes.
Et pour ceux qui accuse certains de tricheries je souhaiterai apporter une petite précision car on est 4 à avoir envoyer la même liste et ce n'est pas pour autant qu'on a tricher.
Explication: dans la vie on peut avoir des copains et aussi une petite copine tous passionnés par les plantes, donc si qqn d'entre nous tombe sur un quizz pour gagner des plantes, il me parait évident de le faire savoir à son entourage (amis) que ca pourrait intéressé, et ainsi essayer de le résoudre ensemble en cherchant les réponses et en se mettant d'accord sur les réponses où l'on a un doute, pour ceux qui ne connaissent pas cela s'appelle du travail d'équipe et je trouve ca beaucoup plus intéressant que de chercher seul dans son coin sans partager le travail de ses recherches (peux être que je pense comme ça car je suis un scientifique et que si l'on ne raisonne pas comme ça dans ce monde scientifique on ne va pas bien loin).
Donc le fait qu'on est envoyé la même liste avec les mêmes réponses et les mêmes erreurs n'est pas ici un acte de tricheries mais plutôt un travail de recherches en commun, et le fait de se faire accuser de tricheurs je dois avouer me reste un peu en travers de la gorge après le temps passer à chercher les réponses car je ne connaissais pas beaucoup de réponses à l'origine.
Ceci pour dire qu'il faut réfléchir 2 fois avant d'accuser les personnes de tricheurs.
Moi qui me faisait un plaisir d'aller découvrir ce jardin avec mes quelques amis qui sont comme moi passionnées par les plantes, car nous ne le connaissions pas et pourtant nous habitons à côté; il est fort probable qu'avec des accusations pareils notre envie d'aller visiter ce jardin disparaisse, et pour ce qui est des quizz on essaiera d'en résoudre d'autres ailleurs où l'on est pas accuser de tricheurs.
Bonne journée