Bonjour à vous tous, milles excuses pour cette absence prolongée. un petit incident de la vie quotidienne m'a conduit direct aux urgences et il s'en est suivi une hospitalisation de plus de trois semaines. je suis sorti vendredi et j'ai été me faire coucounner ce weekend par ma famille qui désespérait de me voir sortir. Pour la commande , rien n'est encore perdu et , rassurez vous les chèques n'ont pas été encaissés (comme convenu).
Je suis conscient que cette absence prolongée à du particulièrement vous inquiéter. Je ne peux que renouveler mes excuses.
Voici un message expédié par Bryan pendant mon absence
Bonjour Blondy,
I estimate two 25 pound boxes or one 50 pound box for this order. Global express mail would be $122.50 for a 25 pound box, for a total of $245. If we can do it with one box, the shipping will be $216.25. If the actual shipping is less than the estimated shipping, we will refund the difference.
The rhizomes are $721. I suggest you just make a payment of $245 for shipping, for a total of $966. We will refund any overpayment if actual shipping is less.
Merci,
Bryan
Montoso Gardens
Je règle les derniers détails dés demain en espérant que vous soyez toujours partant.
Stéphane