| S'inscrire !

Page n°17/20  « 1  14 15 16 [17] 18 19 20 »
Imprimer le sujet 

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
De : Yvelines Zone 8
(21/5/2008 21:42) Re: heliconia shiedeana
Bon, en même temps à force de lui changer la commande, ça devenait vraiment compliqué non ? J'avais été bluffé par l'organisation de Laura sur le bor§#$ des graines. Stéphane n'a peut-être pas la même faculté. Moi non plus d'ailleurs, j'en serai totalement incapable.
Mais je ne crois pas au mensonge de l'hopital, pourquoi venir raconter des salades pour ne plus revenir ?
En fait il faudrait que Laura vienne donner un coup de main

Edit : il ne s'est pas connecté sur le forum depuis son dernier message. Il a peut-être décidé de changer de forum et de prendre un autre pseudo.

[ Edité par Mr-Happy le 21/5/2008 21:43 ]
Profil photos

pendemovis
Pipelette
Envois : 1376
De : Lyon, zone polaire!!!
(22/5/2008 10:33) Re: heliconia shiedeana
Ohhhh hey, arrêtez un peu!!!!
J'ai failli faire une dépression avec cette histoire de graines, alors laissez le un peu en paix!
Vous n'imaginez même pas ce que c'est, ainsi que les sommes mises en jeu! Il ne devait pas s'attendre à avoir autant de succès!
Si ili s'est désisté, c'est probablement pour des raisons que l'on ignore. Quoi qu'il en soit, il suffit d'annuler cette commande. Si quelqu'un d'autre veut la prendre en charge, soit, qu'il se désigne, en attendant, je pense qu'elle est suspendue.
Pour ceux qui avaient déjà envoyé leur paiement, a-t-il été débité? C'est la seule question qui reste en suspend.

Bonne journée et Stéphane, j'espère à bientôt!
Profil photos

peuffeur
GardenBreizhien confirmé
Envois : 220
De : Rennes / Bretagne
(22/5/2008 18:07) Re: heliconia shiedeana
Il serait sans doute plus sage d'attendre le retour de Stéphane parmi nous avant de lancer toute polémique inutile ; effectivement on est tous impatients d'avoir des nouvelles mais laissons le décider de la suite qu'il souhaite donner à cette commande.
Dans son dernier post il n'a pas dis qu'il renoncait à cette commande donc pourquoi l'affirmer ? De plus je doute que certains posts l'encouragent à poursuivre l'aventure.
Il a sans doute tout un tas de bonnes raisons pour ne pas être passé plus régulièrement ces derniers temps et il pourrait en avoir tout un tas d'autres pour annuler cette commande alors patientons dans le calme plutôt que de tomber dans les rumeurs ...

C'était la pensée du jour :-)
Profil photos

eddy67
GardenBreizhien passionné
Envois : 1434
De : strasbourg zone 7/8
(24/5/2008 19:03) Re: heliconia shiedeana
C'est pas une question de lui jeter la pierre, mais il aurait suffit qu'il nous dise que finalement il renonce car c'est trop de boulot, personne ne lui en aurait voulu...
C'est pas grave on aura bien une autre occasion.

Amitié

Eddy
Profil photos

Visiteur

(4/6/2008 20:41) Re: heliconia shiedeana
Toujours pas de nouvelles?
d'autres personnes ont-elles payé par paypal comme moi?
a+

BenitoLarix
GardenBreizhien impliqué
Envois : 356
De : Chartres...en attendant mieux!
(4/6/2008 21:22) Re: heliconia shiedeana
Bonsoir,

Bon, il est temps de vous en donner....

Hier en cherchant des Musa sur ebay, je suis tombé sur un vendeur au pseudo proche de celui de Stéphane, je lui ai envoyé une question, et c'est son amie qui m'a répondu... Elle m'a dit que Stéphane était rerentré à l'hopital le lendemain de sa sortie :
"Stéphane est hospitalisé depuis un peu plus de deux mois. Il est rentré il y a de cela un mois et à du retourner en urgence seulement un jour après."

Elle m'a autorisé à vous prévenir, que tout serait régularisé :
"Stéphane m'avait demandé de prévenir les participants de la commande groupée qu'aucun chèque n'avait été encaissé et que le virement bancaire sera remboursé intégralement. Soyez assuré que Stéphane réglera les pb du à son absence dés qu'il rentrera."

Je l'ai assuré de notre soutien envers Stéphane, et je pense que comme moi, vous lui souhaitez un prompt rétablissement...
Voilà, bonne soirée!

Ben

[ Edité par BenitoLarix le 4/6/2008 21:25 ]
Cherche un boulot, protection des forêts tropicales...
Profil photos

johnbonsai
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31
De : Wasseiges (Belgique)
(4/6/2008 21:26) Re: heliconia shiedeana
Remet toi d'abord. le forum attendra je crois.
Courage.
Profil Visiter le site photos

foye
GardenBreizhien superactif
Envois : 2388
De : finistère sud (29) 9a
(5/6/2008 8:01) Re: heliconia shiedeana
bonjour
y'a internet à l'hopital ?
car je vois qu'il est très actif depuis + d'un mois sur le forum jardin exotique
a+

gilles06
GardenBreizhien impliqué
Envois : 347
De : CAGNES/MER
(5/6/2008 8:08) Re: heliconia shiedeana
Bonjour,

C'est sa copine qui utilise son pseudo, car moi aussi j'ai trouvé cela bizarre. Et comme je voulais faire un échange avec Blondy j'ai eu ces infos.

Gilles06.
Profil photos

foye
GardenBreizhien superactif
Envois : 2388
De : finistère sud (29) 9a
(5/6/2008 8:18) Re: heliconia shiedeana
ah ben voila !! merci gilles , et bon retablissement à toi stéphane !!
a+

Page n°17/20  « 1  14 15 16 [17] 18 19 20 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]