|  fredo-denis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 84 Inscrit le : 5/1/2008 De : Namur, Belgique | | | | | | | (13/4/2008 14:11) festival des plantes a Beez namur, Belgique | |
bonjour, voici les prochaine dates pour les éditions 2008 dates: Samedi 17 et dimanche 18 mai 2008 Samedi 11 et dimanche 12 octobre 2008 j'irais faire un joli toure avec appareil photos pour vos yeux (et les miens) festival des plantes a Beez Namuron ne commende la nature qu'en lui obéissant la foret précède l'homme, le désert le suit, | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2196 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (13/4/2008 14:29) Re: festival des plantes a Beez namur, Belgique | |
merci fredo denis pour ton futur reportage ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4302 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (13/4/2008 15:52) Re: festival des plantes a Beez namur, Belgique | |
Bonjour Frédéric, Tu y vas quand, je pensais y aller aussi. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 fredo-denis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 84 Inscrit le : 5/1/2008 De : Namur, Belgique | | | | | | | (13/4/2008 17:15) Re: festival des plantes a Beez namur, Belgique | |
bonjour Oli, j'irais le samedi 17 mai etant Beezois et amateur de plantes je ne peux manquer se rdv on ne commende la nature qu'en lui obéissant la foret précède l'homme, le désert le suit, | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |