|  Oli Maître Yoda
Envois : 4332 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (13/4/2008 15:58) Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
Bonjour à tous, Foire aux plantes dans mon fief d'Hélécine les 26 et 27 avril. Celui qui ne vient pas sera collé  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien impliqué
Envois : 486 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (13/4/2008 16:37) Re: Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
| | | | | | | | | | |
 marcelhorti GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (13/4/2008 16:43) Re: Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
Bonjour Oli, Je vais essayer de venir samedi s'il fait bon. Je vois sur tes albums pas mal d'arboretum, es-tu déjà allé à bokrijk? Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4332 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (13/4/2008 18:10) Re: Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
Bonjour Marcel, Non je n'y suis pas encore allé. Mais j'en ai entendu le plus grands bien. Je crois qu'il y a qq arbres remarquables à y voir. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (14/4/2008 19:36) Re: Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
Bonsoir Oli, Oui il est super, il y a un magnolia grandiflorum incroyable. Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (14/4/2008 20:01) Re: Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
correction ca doit etre un magnolia grandiflora nn je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
Envois : 942 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (14/4/2008 20:06) Re: Foire aux plantes à Hélécine : Belgique | |
C'est exact, je me suis trompé. Merci d'avoir corrigé Amicalement Marcel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |