| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

toomapax
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32
De : nord pas de calais
(13/6/2008 17:40) plusieur prob sur plantes
bonjours, en ce moment j ai des petit soucies qui se cumule dans ma serre
j ai deux cofea arrabica, il son pas tres bien....il son jeune il fon 60 cm aprox ya une longue tige et op une boulle de feuille les feuille se tache retombe, pas de prob d'eau je l arrosage de facon a ce que sa se déseche impeu en surface et op arrose, d autre dise que sa aime l eau d autre non, moi j ai constater que des quil avait pas d eau les feuilles tombé, la on dirais que les feuille son tro lourde qui a pu de force je vous mé des photos de lensemble et des feuille, hiere j ai u une grande surprise l un deux a fleuri de magnifique fleurs blanche tres parfumé la elle meur, donc d un sens je me dit il va bien il fleuri mé je suis pas convaincu

ensuite j ai des champignon jaune sur le terreau de mon citronier qui pousse pas top suite a une taille sévére ( je les recup a une amie qui la fait mourire )

ensuite ma vigne a la cloque je pense, les jeunes feuille son moin abimé les vieille encore plus que celle de la photo il se torde..

et en dernier lol un pti ficus que j ai recupéré il a des tache blanche j ai traiter mes pas de changement je ces pas ce que ces je voi pas de bete

Profil photos

palmi15
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48
De : tregor cotier
(13/6/2008 19:46) Re: plusieur prob sur plantes
ca fait fongique c des champignons c trop humide dans ta serre aere plus arroses moins traite toute tes plantes
Profil photos

toomapax
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32
De : nord pas de calais
(14/6/2008 14:25) Re: plusieur prob sur plantes
l humidité est a 60 70% en moyenne, pile poile ce quil fait pour ce type de plante exotic... meme la bannanier a des souci  je le pulvérise frequament il reprend du poile de la bete, il ya un une vmc qui fait rentré et sortir de l air frais de la serre, la clim qui renouvelle egalement l air et fait constamen diminuer l humidité, je pense pas que sa soi sa j ai traiter tout pour le momne avec un bombe anti puceron et compagni et rouille et certaine maladies...
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions