A Cagnes çà caille pas trop....aahh j'irais bien faire un petit toour du côté de la RN202!!!!
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Visiteur
(14/9/2008 10:42)Re: Photos de bananiers
Salut Foye, salut Ryan,
Bien sûr qu'il gèle à Cagnes, regarde dans ma galerie tu y verras plusieurs photos deneige. Le SP César, pour l'instant à résisté à -4, il n'y a pas encore eu moins depuis que je l'ai.
Ryan sur la RN 202, il y a effectivement pas mal de pépinières, chez PROSPERI par exemple on peut trouver de très grand sujets de syagrus romanz...howeas, archontophoenix...ravenea rivularis et bien sûr tous les clasiques.....mais bon trop cer pour moi....
Envois : 713 Inscrit le : 11/8/2008 De : ROUSSET 9a bouches du rhone
(14/9/2008 17:51)Re: Photos de bananiers
salut florian
j'ai besoin d'un conseil qui vien de ta part donc de la part d'un paysagiste est expert en bananier donc je t'explique, j'habite rousset un village pres de marseille zone usda 9b et je voulai savoir si je pouvai planter mon musa dwarf cavendish en pleine terre avec une bonnes protection hivernaleles hivers sont doux et il fait jamais tres froid .
Envois : 713 Inscrit le : 11/8/2008 De : ROUSSET 9a bouches du rhone
(14/9/2008 17:53)Re: Photos de bananiers
florian c 'est FOYE au cas ou
Visiteur
(14/9/2008 20:01)Re: Photos de bananiers
Salut Ryan, non ce n'est pas un Dwarf orinoco, il ressemble plutôt à un dwarf cavendish, sans en être un bien sûr ces dernies ne passent pas l'hivers sur le continant détail régime
Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions