Envois : 2388 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a
(5/8/2008 22:14)Re: Photos de bananiers
re merci à vous deux le saba est en pot enterré je ne vais pas prendre de risque pour l'hiver prochain , mais il pousse très bien pour le moment !! la suite pour demain a+
Envois : 138 Inscrit le : 21/11/2006 De : eure(27)
(6/8/2008 21:58)Re: Photos de bananiers
salut florian et éric bah alors flo, je reste sur ma fin. je plaisante biensur. a mon tour, je vous présenterez bientot mes photo de mon jardin ou j'essaie tant bien que mal de cultiver mes plantes tropicales. a +
Envois : 138 Inscrit le : 21/11/2006 De : eure(27)
(7/8/2008 16:33)Re: Photos de bananiers
bonjour foye et a tous bravo , très belle collection, je m'incline. quelles sont ceux que tu recherches maintenant? a moins que tu te contentes de voir évoluer cela!
Bonjour à tous voici mes bananiers à mon tour ...J'ai subi des echecs avec musa velutina hiverné en intérieur mais à l'ombre et qui a fini par pourrir j'ai perud un autre musa qui a périclité soudainemant...La semaine dernière des marcassins sont venus me saccager tous les bananiers dont le tour est fait de terre meuble et il ya deux jours l'orage m'acassé toutes les feullis des basjoos j'essaierai de faire une photo mais dans l'ensemble je suis satisfait bravo à tous en tous cas celà prouve que l'on va rattraper notre retard dans la connaisance des bananiers...J'aurai bientôt besoin de votre aide pour identifier mes semis car je crois que j'ai fait un sacré mélange dans les étiquettes.. http://gardenbreizh.org/photos/ryan/album-9751.html
[ Edité par ryan le 7/8/2008 16:47 ]
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Envois : 218 Inscrit le : 19/6/2006 De : Racour (Belgique)
(7/8/2008 18:50)Re: Photos de bananiers
Ryan,
Es-tu sur que ton balbisiana gigantea en soit un? Le mien a les feuilles bordées d'une fine ligne rouge ou c'est la photo qui ne rend pas cette particularité?
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions