Envois : 65 Inscrit le : 1/2/2008 De : le plessier rozainviller(somme)
(6/11/2008 14:47)recherche bananier
bonjour, je recherche des plants ou graine de bananier rustique autre ke le badjoo. malheuresement je n ai rien en se moment a echanger( sauf plant de bananier interieur) ou a la rigeure pied de muget. merci d avance
Envois : 883 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne
(7/11/2008 19:25)Re: recherche bananier
quand on y connait rien faut mieux se taire !!!! désolé d être si dur mais des tas d especes de bananiers sont en vente dans les jardineries spécilaisées comme la maison du bananier a coté de nantes( 1 exemple parmis tant d autres ) les graines se trouvent aussi sur ebay par exemple !!!!
Envois : 435 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude)
(7/11/2008 21:07)Re: recherche bananier
salut kawa, peut être que le style SMS y est pour quelque chose , dans cette mal compréhension... On a une langue qui a une signification, un sens, c'est dommage de ne pas s'en servir... Tout ce qui ne sert pas meurt. @
Envois : 65 Inscrit le : 1/2/2008 De : le plessier rozainviller(somme)
(7/11/2008 23:31)Re: recherche bananier
je vais etre plus simple: je recherche a acheter des plant de bananier d exterieur ,rustique(sauf du badjoo). je n ai rien a echanger car j ai des badjoo mais pas encore de pousse a offrire .Mais g des pied de muget si sa interresse quelqu' un. mercie
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions