Pffff ! Chui désolée Dom, je n'ai pas oublié tu vois, mais je rentre de Saint Priest et je n'ai pas trouvé ! Pas même chez "Le potager d'un curieux" ! Je suis déçue pour toi, personne n'aurait un petit tubercule à te proposer dans un échange ???? Amicalement, Yasmine
Merci d 'avoir cherché , ce n'est pas grave . Je finirai peut être par en trouver , si ce n'est pas cette année ce sera partie remise pour l'an prochain. Bises . Dom
Mon yacon pousse , je me demande si le tubercule s'est multiplié .
Dès les gelées je récupère ;il ne faudrait surtout pas défaire la motte , si motte de tubercules, il y a, sous peine de ne pouvoir les garder très longtemps .
Qui peut m'aider pour la récolte et les conserver jusqu'au printemps afin de pouvoir en planter à nouveau .
J'opte pour la deuxième solution ,si je paille les campagnols vont se les taper ! C'est certain ne trouvant rien a ce mettre sous la dent et bien au chaud , il vont festoyer tout l'hiver.
Ce printemps j'ai retrouvé des nids sous mes protections , heureusement les plantes en question n'avaient pas de rhyzome .
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions