Bilan, réussite total ! Les Fous de la palme serons ravis , et quand je vois le temps d'aujourd'hui avec le brouillard ...coup de bol pour hier , la diffusion? entre une et deux semaines si nous avons des infos nous vous les communiquerons .Amicalement Rav.
Jardiner-acclimateur Les " Trachy " Princes du jardin.
J'ai hate de voir comment ils vont compresser toutes les heures de tournage en 6 mn ! En tous cas, on a effectivement eu un sacré coup de bol avec la météo !
Très bonne idée ce reportage, seulement 6 minutes de diffusion pour tout ce travail ca parait très court quand même. On a intérêt à enregistrer l'émission et à se la repasser en boucle Comme tous j'attends les infos de diffusion.
Très bonne idée ce reportage, seulement 6 minutes de diffusion pour tout ce travail ca parait très court quand même. On a intérêt à enregistrer l'émission et à se la repasser en boucle Comme tous j'attends les infos de diffusion.
@+ Peuffeur.
Voir au ralenti
Jardiner-acclimateur Les " Trachy " Princes du jardin.
@+ Peuffeur.
Voir au ralenti
Vous n'avez aucune idée de la date ? Cet été ou bientôt ?
Bisamicale, danesha
"Que dire, que faire, sans jardin, rien à faire... Pour les fleurs, que du bonheur!!! C'est tout simple !
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions