J'en veut bien un peu de tes graines J'ai vu une partie de ton album, il a l'air vraiment superbe ton jardin et les fleurs sont magnifiques. Si tu as des graines d'autres hibiscus j'en veut bien aussi mais alors je t'enverrais une enveloppe timbrée a mon adresse sinon je collectionne les plantes suivantes : SAUGES CAMPANULES PAVOTS PLANTES GRIMPANTES EUPHORBE HEMEROCALLES SOLANUM PHLOX PENSTEMON PLANTES CARNIVORES UN PEU DE CACTEES sauf cactus quelques plantes exotiques pour certaines je commence et j'en ai pas beaucoup j'ai un blog (voir en bas) et je vais y mettre progressivement les photos de mes differentes collections alors si tu as d'autres graines en trop et qui correspondent a mes collections n'hésite pas a m'en faire part. a bientot catherine
Bonjour je suis trés interessée par vos graines. Puis je donner mon adresse sur le site comme ca? Que veut dire mp? Combien de temps faut il a ces plantes pour pousser? Merci beaucoup!!
Bonjour, je commence un jardin sur un terrain où il n'y avait rien alors si vous pouvez m'adresser quelques graines et conseils je suis preneuse. Mon adresse PERUEZ Nicole 24 rue du FRESNAY 76560 FULTOT
salut je serai interessé par tes graines d'hibiscus pour une prochaine fois que tu en aura ou sinon même des autres graines si c'est possible. Donc pense a moi en m'envoyant un message pour me dire si c'est possible.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions