Envois : 3107 Inscrit le : 21/3/2007 De : Dordogne-Périgord Noir- Zone 8a
(25/9/2007 10:11)Re: Donne graines d'hibiscus coccineus
Bonjour Isa. Je serais intéressé par quelques graines. Si tu désires échanger, je pense qu'il me reste des graines de kedrostis, nigelle, dianthus, delosperma, ipomée...
Vince
Visiteur
(25/9/2007 12:12)Re: Donne graines d'hibiscus coccineus
Bonjour Isa!
Cultives-tu cet hibiscus en pleine terre? Si oui, avec protection?
Envois : 686 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine
(25/9/2007 12:49)Re: Donne graines d'hibiscus coccineus
Bonjour KALMIA, Non,je ne cultive pas encore cet hibiscus en pleine terre.Mais il me semble de mémoire que la souche est rustique jusqu'a -10°C au moin .je ne sais pas si c'est avac ou sans protection.?(sans doute avec?) Isa.
Visiteur
(25/9/2007 13:07)Re: Donne graines d'hibiscus coccineus
Dommage, c'est une rusticité un peu juste pour la pleine terre chez moi...!
(25/9/2007 13:20)Re: Donne graines d'hibiscus coccineus
bonjour je pense que lhibiscus cocinneus peut supporter plus de -10 acondition de bien proteger la souche lhiver dun bon paillis ici ds le doubs il nest pas rare d'avoir des-20 et je cultive des hibiscus moscheutos en pleine terre les cocineus st a peu pres de la meme rusticitee a++
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions