|  isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 570 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (25/9/2007 10:07) Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonjour, Je commance à avoir des graines d'hibiscus coccineus pour ceux qui seraient intéréssé.  Isa. | | | | | | | | | | |
 Vince24 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 768 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (25/9/2007 10:11) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonjour Isa. Je serais intéressé par quelques graines. Si tu désires échanger, je pense qu'il me reste des graines de kedrostis, nigelle, dianthus, delosperma, ipomée... Vince  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (25/9/2007 12:12) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonjour Isa!
Cultives-tu cet hibiscus en pleine terre? Si oui, avec protection? | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 570 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (25/9/2007 12:49) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonjour KALMIA, Non,je ne cultive pas encore cet hibiscus en pleine terre.Mais il me semble de mémoire que la souche est rustique jusqu'a -10°C au moin .je ne sais pas si c'est avac ou sans protection.?(sans doute avec?) Isa. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (25/9/2007 13:07) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Dommage, c'est une rusticité un peu juste pour la pleine terre chez moi...!  | | | | | | | | | | |
 patricio Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 19/6/2006 | | | | | | | (25/9/2007 13:20) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
bonjour je pense que lhibiscus cocinneus peut supporter plus de -10 acondition de bien proteger la souche lhiver dun bon paillis ici ds le doubs il nest pas rare d'avoir des-20 et je cultive des hibiscus moscheutos en pleine terre les cocineus st a peu pres de la meme rusticitee a++ | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 244 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (25/9/2007 13:20) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
si tu as encore des graines je suis interessée. par contre je n'ai rien a echanger!je t'envoi une enveloppe timbré en echange si tu es d'accord? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (25/9/2007 13:33) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonjour Patricio!
Je cultive l'hibiscus moscheuto dans mon jardin (très humide)... donc, tu penses que je pourrais cultiver le coccineus de la même manière...? | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 570 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (25/9/2007 13:46) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonjour Laeti, pas de pb,envoies-moi un mp si tu veux des graines,j'en ai encore et il y en a d'autre qui murissent. Isa. | | | | | | | | | | |
 laeti GardenBreizhien confirmé
Envois : 244 Inscrit le : 23/9/2007 De : Epernay (51) | | | | | | | (25/9/2007 13:54) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
ca y est c'est fait merci beaucoup | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |