|  willy GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 30/10/2006 | | | | | | bonjour j'ai acheter un pied de kiwi mais je sais pas s'il faut le protéger dans ma region de normandie Il est encore jeune et peut etre que pour la premiere année,il est préférable de le protéger? Pour le moment il reste sans protection. je suis à 35km de la mer et les températures l'hiver peuvent decendre vers -5,-6 et des fois moins ( -8 °C) merci pour vos reponse willy | | | | | | | | | | |
 alex1995 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 40 Inscrit le : 23/12/2006 | | | | | | | (30/12/2006 13:34) Re: kiwi | |
salut willy ,si il peut faire jusqu a -8 il faut juste enrouler un bou de tissu en bas de ton acinada(kiwi) pour le protèger un petit peu. de alex1995  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5062 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (31/12/2006 12:04) Re: kiwi | |
Bonjour Willy, Le kiwi supporte très bien le froid, le gel et la neige. Par contre les jeunes feuilles peuvent être détruites par une gelées tardive. Prudence donc au printemps. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 willy GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 30/10/2006 | | | | | | | (1/1/2007 16:32) Re: kiwi | |
bonjour merci pour vos reponses. J'en prend note a bientot willy | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2597 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (3/1/2007 17:08) Re: kiwi | |
bonjour, tu as acheté un seul pied? la plupart des Kiwi sont soit males soit femelles et deux pieds de sexes opposés sont en général nécessaire. renseigne-toi, si ton kiwi est hermaphrodite, alors ça va, sinon tu dois acheter un deuxième plant complémentaire du premier! ils supportent bien le gel, mais s'ils sont en fleurs à ce moment-là, tu perd la récolte... françoise | | | | | | | | | | |
 willy GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 30/10/2006 | | | | | | | (6/1/2007 15:24) Re: kiwi | |
bonjour, le pied que je possede est hermaphrodite, donc pas besoin de second pied ( normalement ) Esperons qu'il tienne cet hiver !!! willy | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |