bonjour, j'ai acheté 2 figuiers un pastillère et un ronde de bordeaux.. ils ont l'air morts,aucun signe de vie.......qui aurait des rejets contre paiement? Moi qui aime les figues je suis bien déçue.....
Envois : 366 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b
(4/6/2007 16:46)Re: figuier
salut Agnès! c'est qu'ils n'ont pas passé l'hiver ou les as-tu achetés plus tard en mauvais état? je viens d'en planter trois (moi aussi j'adore les figues) et chez moi il fait plus froid que chez toi, je crains pour l'hiver du coup! enfin je te souhaite qu'ils finissent pas débourrer!
sol sablonneux....toujours pas de signe de vie,je vais aller gratter pour voir si c'est vert. j'ai mis du temps à venir lire vos messages mais ma maman n'est plus et j'ai bien eu du tracas et du chagrin merci de tous vos conseils
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions