|  petitcoeur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 63 Inscrit le : 23/6/2007 De : du Québec | | | | | | | (25/9/2007 16:15) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
je suis intéressé par tes graines d'hibiscus coccineus ,j'attends de tes nouvelles merci | | | | | | | | | | |
 patricio Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 19/6/2006 | | | | | | | (25/9/2007 17:57) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
bonjour je pense que tu peux esayer de le cultiver comme le moscheuto de toute facon tu risque rien | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 585 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (25/9/2007 21:06) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
bonjour petitcoeur, Pas de pb,si tu n'as rien à échanger,tu m'envoies une enveloppe timbrée. Isa. | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 585 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (25/9/2007 21:07) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
A tous ceux que ça interesse, Merci de m'envoyer un mp. Isa. | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2382 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (25/9/2007 21:09) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Bonsoir, patricio a écrit : ici ds le doubs il nest pas rare d'avoir des-20 et je cultive des hibiscus moscheutos en pleine terre les cocineus st a peu pres de la meme rusticitee a++
-20 ? tu es dans le Haut-Doubs ? tu les protèges comment tes moscheutos ? Amicalement un doubsien et haut-saônois (suivant l'heure de la journée) | | | | | | | | | | |
 petitcoeur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 63 Inscrit le : 23/6/2007 De : du Québec | | | | | | | (25/9/2007 23:50) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
je t'ai envoyé un mp | | | | | | | | | | |
 patricio Apprenti GardenBreizhien
Envois : 35 Inscrit le : 19/6/2006 | | | | | | | (26/9/2007 15:13) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
salut la franche comté pour les hibiscus moscheutos je les rabats apres le premier petit gel ou alors plus tot sil ne st plus en fleurs ensuite jetale une bonne couche de feuilles de noyer qui ont l'avantage d'eloigner les mulots et autres bebetes indesirables ensuite je recouvre le tout de branches de sapin croiséées comme des tuilles cela reste aeeré et au printemps jenleve tous et ca redemare mais pas avant mai les hibi.moschheuto demarent tres tardivement mais ratrapppe apres ils st encore en fleur si tu veux venir voir pas de probleme je fais de meme avec mes sauges invollucrata' annanas et darcyii et pour linstant ça fait 3 ans que ça fonctionne a++ | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1894 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (26/9/2007 15:22) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Au sujet d'hibiscus coccineus au bout de combien de temps à partir de la graine fleurit il ? 3 ans? j'en ai depuis deux ans en pleine terre et çà n'est pas encore pour cette année... | | | | | | | | | | |
 kinette59600 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 7/10/2007 | | | | | | | (7/10/2007 9:27) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
Slt est-il encore temps pour moi avoir quelques graines je viens juste de m'inscrire dsl . Merci | | | | | | | | | | |
 pitcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85 Inscrit le : 19/4/2007 | | | | | | | (7/10/2007 17:50) Re: Donne graines d'hibiscus coccineus | |
salut isa juste pour te dire un ptit coucou pitcherina a bientot      liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |