| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Essais de culture !!
Imprimer le sujet 

Visiteur



(29/9/2007 20:11) Essais de culture !!
Apres un petit tour pas deux magasins: "Côtéhalles" et "Grand Frais" je vais tenter des cultures
- LONGANE
- JUJUBE
- MANGOUSTAN
- DATTE FRAICHE
- NOIX DE COLA
- CHAYOTTE
- SAFOU
- JACATO et pour cette espèce, si vous pouvez me donner des renseignements j'en serais ravi. Je n'ai absolument rien trouvé sur le net !!
 



 

ryan
GardenBreizhien superactif
Envois : 2335
Inscrit le : 16/8/2007
De : Issor
(30/9/2007 2:59) Re: Essais de culture !!
C'est quoi Jacato?
pyrénées atlantiques a quelques encablures de La Pierre St Martin
Profil photos
 

Visiteur



(30/9/2007 10:16) Re: Essais de culture !!
Désolé, mais hier j'avais chargé des photos des depliants concernant les fruits et legumes exotiques disponibles dans ces magasins, mais ce matin il n'y a plus rien je ne comprends pas ce qui s'est passé. Peut on m'expliquer ? s'agit il une action de modération ou autre chose?
 

Visiteur



(30/9/2007 10:20) Re: Essais de culture !!
Bonjour Orchidée!

Aurais-tu effacé ces photos de tes albums GB?
 

Visiteur



(30/9/2007 10:43) Re: Essais de culture !!
Forcement non, puisque je les ai chargées hier soir, 29/09  vers 20h30 et que j'ai mis les liens sur le message !! c'est pour cela que je demande s'il s'agit de modération de la part du webmaster ... je vais attendre pour mettre de nouvelles photos.
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(30/9/2007 19:11) Re: Essais de culture !!
Bonjour Robert,
Oui c'est une action de modération,
Désolé, dans 99% des cas j'avertis avant de supprimer, mais
1- j'ai du effacer ça vers 1h00 du mat' et je n'avais plus les yeux en face des trous visiblement j'ai omis de t'avertir !
2- je n'avais pas vu que tu avais posté un message utilisant ces photos. Ce n'est pas vraiment une raison mais si il y a déjà des messages postés je prends beaucoup plus de précautions avec les documents "limite".

Sur le fond maintenant, je demande explicitement à ce que vous ne chargiez pas sur vos albums des photos ou des scans qui peuvent être contraires au droits d'auteurs. Pour m'éviter (et à vous aussi d'ailleurs) tout soucis relatif à des éventuelles plaintes pour copie non autorisée (et des plaintes il y en a très souvent :-()
Donc avec tes scans de documentation, j'ai préféré ne pas prendre de risques, ce qui fait que tu n'as pas retrouvé tes 5 scans que j'ai modérés et supprimés hier soir. Reste que j'aurais dû te prevenir, encore une fois désolé. J'essaie de manier la modération avec retenue, mais des fois il y a des boulettes ;-)
Amicalement
Laurent

ps : jamais entendu parler de jacato.
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

Visiteur



(30/9/2007 19:49) Re: Essais de culture !!
Bonjour Irey
Ok mais pour ma défense je précise que sur les scan rien n'a été modifié et que par conséquent la totalite des documents étaient visible avec le nom du magasin en question ! enfin pas grave ...
Citation :
ps : jamais entendu parler de jacato.

j'en avais pas entendu parler avant !!!
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52727279 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1176 aujourdhui et 1175 en cours.