Bonjour à tous,
Je prépare mes petits weekends au chaud...je reviens du jardin avec l'onglée! et vous donne quelques infos:
D'abord Vergèze, dans le Gard, la plus belle et la plus complète à mon goût des expos d'orchidées de la région sud-est, du moins au printemps et que je connaisse.
Je vais aussi parfois à Tarascon et à Jacou: deux autres fonctionnements, intéressants tous les deux mais qui ne me paraissent pas égaler Vergèze.
C'est dans le Gard et comme le signalait Niceben, pas loin d'Anduze, mais la bambouseraie est fermée jusqu'au premier mars, il faudra revenir!
J'ajoute un lien pour mieux cerner cette manifestation et confirme que j'y serai à l'ouverture du dimanche seulement malheureusement, nous ne sommes pas disponibles avant mais vous encourage à y aller le samedi si vous pouvez!
http://www.sunfrance.net/breves/index.php3?id_gmenu=16846&langue=fr&PHPSESSID=b83074ea90aabf97bba10c296b30c9a5#a_61475_resHistoire de vous donner envie, j'ajoute dare dare, les photos de l'année dernière dans ma galerie!
Amitiés frigorifiées
[ Edité par ygerne le 12/1/2008 15:15 ]