Merci Michel pour ton commentaire
Je pense comme tout le monde qu'il y a un soucis avec les temps d'accès à ce site. Ca fait 3 semaines que cela m'inquiète, j'en ai discuté "offline" avec certains d'entre vous qui, indépendament, avaient remarqué la même chose.
Comme je le disais à Enez-vaz ou JR, j'ai déjà sélectionné quelques hébergeurs de bonne qualité, et qui ont la réputation d'être rapides.
Ce que vous me dites me conforte donc dans l'idée de transférer le site.
Je préfèrerai faire cela un vendredi soir, histoire de bien maîtriser les problèmes éventuels de basculement. Après demain sera trop court, mais je vais essayer de préparer le basculement pour vendredi en 9...
Voilà, j'espère qu'on notera de réelles améliorations dans la navigation ensuite.
Pour la structure du site, je pense qu'il y a tout un tas de choses à améliorer, et je suis tout à fait preneur de toutes les suggestions, pourvu que vous soyiez magnanimes avec moi : mon temps libre est limité, et mon employeur verrait d'un mauvais oeil que je pratique une activité de webmestre pendant la semaine
Ceci dit j'ai déjà noté pleins de choses qui sont déjà dans ma liste de choses à faire :
- améliorer les menus de navigation
- mettre des liens directs vers les galeries perso, comme il y a des liens 'WWW', 'MP', etc
- faire des listes d'échanges de graines pour tout le monde
- permettre de voir la liste de ses messages perso envoyés (et pas simplement reçus!)
- voir comment ajouter les fournisseurs de graines et de plantes d'une espèce ou variété donnée dans les fiches de plantes
- améliorer l'ergonomie des galeries perso
- permettre à tous les membres de proposer des sondages
- ... et j'en passe d'autres tout aussi importantes
Mais promis, tout sera fait... bientôt
Amicalement,
Laurent
[ Edité par lrey le 19/1/2005 21:21 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b