ALors merci pour vos commentaires... Je dis pas que j'ai rien trouvé je disais juste que je pensais en voir plus... J'étais sur Nice, je n'ai pu aller qu'à Nice, Menton et je suis allé à vintimilles chez noaro, ça c'était super, une caverne d'ali baba (sans les voleurs)
ils etaient tres gentils en plus, ça je la recommande, il y'avais manguier greffé, avocatier fuerte, litchi pour pas terop cher, plein d'agrumes, etc........... ça super.
J'avais ouvert un post mais j'vais retenu Pepinière St georges, c'etait bien mais sans plus j'ai rien acheté... sinon les parcs sympas, le jardin de la maison de Renoir à Cagnes sur mer, c'était joli.
Alors Héliconias schiedeana était en terre et ça pousse très bien là bas, ils l'avaient étiqueté comme latispatha mais erreur je l'ai dis au gars et il a noté. Ils avaient heliconia rostrata en terre mais ils le deterre,t pour l'hiver le gars m'a dit car ça tient pas meme à Menton, malgrès l'absence de gel. Sinon le Frangipanier, papayer etaient en terre mais j'ai pas demandé pour savoir s'ils les rentraient.
Fréjus non je n'y suis pas allé j'avais pas d'adresse.... Je précise que j'ai quand ramené des graines, des plantes et tout et tout... je ne veux pas etre negatif... c'set juste que j'avais mis la barre trop haute