Envois : 34 Inscrit le : 25/1/2009 De : nord ouest france
(12/2/2009 0:25)graines bresil france
bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit du forum, mais... Je connais quelqu'un qui va aller au brésil bientôt. Je voudrais bien que cette personne me rapporte des graines rares en france. Je sais qu'il y a une législation. Je ne la connais pas et je n'arrive pas à trouver sur internet (Légifrance, vous je ne sais pas, moi je m'y perds ! ). Si quelqu'un peut me donner un lieu sérieux et facile à exploiter. Merci.
il me semble que les graines ne posent pas trop de problèmes c'est surtout les plantes et racines mais attend quand même d'autres avis, certaiens espèces sont protégées là par contre tu peux rencontrer des soucis amicalement comete
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus)
(12/2/2009 10:50)Re: graines bresil france
et de quoi faire de l'ayahuesca ..obrigado .(.Banistériopsis Caapi en terme technique )...non je blague ca aura du mal à passer le bureau des stups....je sais danièle.. je peux pas m'empêcher..
Envois : 2014 Inscrit le : 16/8/2008 De : haute marne (tiens y pleut plus)
(12/2/2009 11:14)Re: graines bresil france
c'est marrant ca se vend tout ca ..sur urbanshaman..je raconte pas la taille du serpent si tu fais le mélange toi même...oohhhhhhhh leeeeeeeeeees yeuuuuuuuuuuuuuuuuux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions