| nieniece60 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 9/11/2008 De : 60, limite 77 | | | | | (19/1/2009 22:21) Cherche plaqueminier, néflier d'Allemagn | |
Et aussi : - airelle rouge, - baie de mai, - cornouillier à baies comestibles, - myrtille arbustive, - osier Bonjour, voici ma liste d'échange : http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-17635-6-ma-liste-d-echange.htmlBonne journée. Agnès [ Edité par nieniece60 le 7/3/2009 20:58 ] | | | | | | | | |
Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | (19/1/2009 22:35) Re: Cherche airelle rouge, baie de mai, canneberge ... | |
Coucou Agnès! Pour les graines de Kiwai, je peux t'aider! Contacte moi par MP. Pour le Ginseng, tu dois aller dans une épicerie asiatique, ils vendent des racines à une certaine période de l'année ( je vais me renseigner) et tu n'as qu'à re-planter. Bisous, Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | |
nieniece60 Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 9/11/2008 De : 60, limite 77 | | | | | (10/2/2009 23:04) Re: Cherche airelle rouge, baie de mai, canneberge ... | |
Je remonte ma liste de recherche, vous pouvez aussi allersur ma liste d'échange. Bonne journée Agnès | | | | | | | | |
niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 975 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | (10/2/2009 23:42) Re: Cherche airelle rouge, baie de mai, canneberge ... | |
tu nous prépares une gentille confiture ou décoction?? pour les néfliers du japon plante un noyau ça pousse à 100% , pour la verveine officinale je dois avoir quelques boutures, envoie moi ton adresse par mp | | | | | | | | |
tangaman GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 11/5/2008 De : eure a cote de bernay le 27 | | | | | (11/2/2009 11:41) Re: Cherche airelle rouge, baie de mai, canneberge ... | |
bonjour ,je voudrais te dire que la plupart des choses que tu recherche si tu les trouve tu auras de la chance car moi cela fais des annees que j en recherche sur plusieurs site et toujours rien comme baie de mai,airelle rouge ,canneberge etc mais le cornouiller j en ai trouver alors si il prend bien je t en donnerais quant il sera asser grand car je l ai acheter sur un site et surprise cela ressemble plus a des echantillon que des pousse enfin bon et pour les airelle il y en a plein de varieter comme les aronia ca aussi tu peu trouver ca sur tout les site par corespondance a des prix raisonable enfin tiens moi au courant bonne recherche | | | | | | | | |
gisou GardenBreizhien passionné
Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne | | | | | (11/2/2009 19:41) Re: Cherche airelle rouge, baie de mai, canneberge ... | |
bonsoir à toutes et à tous j'ai quelques graines de canneberge , si cela vous interresse ,mp . | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |