Envois : 6 Inscrit le : 5/6/2007 De : morbihan (centre bretagne)
(5/6/2007 22:13)Re: Recherche Bambou
salut. J'ai des bambous dont je ne connais pas le nom. je peux essayer de déterrer un pied peut-être. Que proposes-tu en échange ? Je cherche bananier et palmier d'extérieur, ou figuier, ou autre proposition pouvant s'acclimater en Bretagne centre... merci lysol
Je peux proposer toutes sortes de graines de chez Thompson & Morgan, des graines de plantes carnivores, des graines potagères de chez bio graines. Ainsi que des produits de la marque CP JARDIN.
Pour les Shibatae Kumasca, on en trouve à la Bambouseraie à Anduze sinon il faut trouver un revendeur de la Bambouseraie . Dans ma région il y en a chez Villaverde et à chaque fois que je veux un bambou spécial je m'adresse au responsable des arbres et le lui commande . Sinon il y a un producteur de bambou dit de collection au Jardin de rochevieille : 04.75.50.34.94 ou http/jaroche.club.fr . J'ai tourvé chez lui un Chimonobambusa Tumidissinoda et des Pleiblastus . Ce qui est bien c'est qu'il envoye les plantes si on ne peut pas venir chez lui . Tu trouvera peut-être ce que tu veux . A +
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions