j'ai toutes sortes de graines de plantes carnivores dont dionée droseras etc si ca vous interesse contacter moi sur mon mail manu74_0@hotmail.com a bientot
Envois : 14 Inscrit le : 6/6/2006 De : St Jouin Bruneval (Normandie)
(13/10/2006 21:22)Re: graines de plantes carnivores
Salut Manu74 Si tu as des graines, tu disposes peut être aussi de quelques pieds à échanger ?... (Sarracenias notamment ) Je possède de nombreux rejetons de Darlingtonias Californica si ça t'intéresse.
Salut, moi aussi je recherche des graines de plantes carnivores (drosera ou autre) si vous en avez encore, mais je ne sais plus à qui il faut demander sur le post car certains messages datent de longtemps. Merci d'avance pour vos propositions. Mon mail est: ptamarelle@yahoo.fr ou bien vous pouvez me contacter par MP.
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions