|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (5/2/2008 22:36) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Ola et obrigada (merci) à tous pour vos fleurs que je reçois comme autant de cadeaux, mais ma réclusion va toucher à sa fin, je vais entamer les petites sorties (mon pied est encore douloureux quand je le pose...) et espère vous apporter ma contribution... Beijinhos isabel ps- Nice, heureusement que j'avais pour toi engrangé un plein sac de coquilles plates, je ne suis pas près de pouvoir faire mes km de marche sur le sable... | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (5/2/2008 23:29) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Mais si en rééducation !!!!! Ne t'inquiète pas l'important c'est que tu ailles bien. Et je ne doute pas que tu nous rapporteras les plus belles fleurs de ce post.  tiens le bisou qui guérit.. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (5/2/2008 23:39) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Obrigada amigo... Les plus belles fleurs non: toutes les fleurs sont belles dans leur différence! Beijinhos, celui qui guérit me fait du bien... isabel | | | | | | | | | | |
 roserouge34 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 27/2/2007 De : Hérault (Languedoc-Roussillon) | | | | | | | (6/2/2008 13:31) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bonjour, Voici ce qui fleurit en ce moment chez moi :  le mimosa, il est petit mais j'en suis très fière.  les Grévilléa Junipérina,  les Teucriums Feticans,  les Ostéospermums, Ils ont fleuris tout l'hiver:  les Callistemon laevis ou rince bouteille, Un peu fatigué parce que lui aussi ne nous a pas abandonné cet hiver, ils ont également fleuris tout l'hiver. Le printemps approche et toute la nature va se réveiller pour combler nos yeux de merveilles. Bien amicalement, Evelyne | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (8/2/2008 15:02) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Voici encore quelques vues fleuries que je dédie plus particulièrement à Isabel. Aujourd'hui le temps est comme hier vraiment printanier et radieux et les floraisons s'épanouissent volontiers à la faveur des 20° ambiants. Abricotier, Chaenomeles, mimosas et magnolia, Fuchsia "thallia".     Dans les champs et les sous-bois, apparition des violettes, renoncules et pulmonaires. Michel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (8/2/2008 15:10) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Obrigada Michel, C'est bon de voir la nature déployer ses splendeurs! Je pensais aller me promener en voiture mais...mon mari s'est endormi! Alors je crois que je vais faire un tour sur ton album en remplacement! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (8/2/2008 18:26) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
En fleur (entre autre) en ce moment:  Voilà le bon exemple d'une plante rare, facile à cultiver; dans quelques années elle remplacera le Bergenia!! A+ | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3900 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (8/2/2008 22:31) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Finalement on est quand même partis faire une promenade en voiture dans la serra, les cistes démarrent et je vous ai fait deux photos en passant:  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1337 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (9/2/2008 0:08) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
bonsoir, chez moi les héllébores sont superbes depuis fin décembre    le viburnum et son parfum délicat. Toujours en fleurs et depuis fin novvembre le jasminum nudiflorum. Les perces-neige et les crocus offrent une multitude de fleurs. Amicalement | | | | | | | | | | |
 marcelhorti Gourou
Envois : 1337 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | | | (9/2/2008 21:55) Re: Floraisons du moment: mois de février | |
Bonsoir, J'espère que ce forum va survivre Les boutons de mon chaenomeles vont éclore ainsi que le mahoni aquifolium. Amicalement | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |