Envois : 3442 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(4/4/2008 20:05)Re: musa basjoo
Bonsoir,
j'ai tout découvert parce que le basjoo commence à pousser et le maintien d'une certaine humidité n'est pas bon. Ce que tu peux faire, si le stipe est gelé ou inexistant c'est le découvrir et garder sous la main ton voile d'hivernage pour protéger la souche s'il gèle. Si le stipe est en bonne santé, attends encore une semaine car on parle de gel la semaine prochaine.
Envois : 99 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne)
(4/4/2008 20:18)Re: musa basjoo
re bonsoir
merci pour tes reponse .
je decouvert le dessus cette apres midi car on a u un beau soleil .un peu d air ça fait pas de mal le stipe et encore bien vert et bien ferme donc je pense qu il encore en bonne santé . meme la feuille qui avais commencé a sortir a la fin de l été et encore bien verte aussi .
je vais attendre encore un peu avant de lui enlevé le voile .
esqu il lui faut un peu d eau car il n en a pas u depuis au moins le mois octobre ?
Envois : 99 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne)
(4/4/2008 20:28)Re: musa basjoo
bonsoir foye
oui il et toujours en pot ! et les rejets qu il ma donné l été dernier pousse a merveille ! je mettrais des photo d ici peu . je vais lui donné un peu d eau avec peu etre un peu d engrais ?
Envois : 156 Inscrit le : 9/9/2007 De : Sud picardie
(4/4/2008 23:16)Re: musa basjoo
Slt joaur, si la croissance n 'a pas repris, je te conseille de ne pas remettre de l'engrais de suite. Attend encore un peu. Pour ton voile, ( j'habite tout pres de chez toi) tu aurais pu l'enlever cette semaine!!! Par contre, comme j'ai pu le lire plus haut, il est vrai ke dimanche, les temp redescendent :MEFIANCE. ++
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions