|  puiu Apprenti GardenBreizhien
Envois : 71 Inscrit le : 1/10/2005 De : Timisoara Roumanie 6b | | | | | | | (24/4/2008 13:29) Graines de bambou geant" Phyllostachys pubescens" | |
Bonjour, Je detiens encore des graines de bambou geant, que je veux echanger pour des plantes de MUSA basjoo, Sikkimensis,velutina; des fruitiers nains, ou des arbustes fruitiers des vignes, bulbes de canna, plantes aquatiques,papyrus,citroniers... http://gardenbreizh.org/photos/puiu/photo-74469.htmlPuiu,Timisoara, Roumanie | | | | | | | | | | |
 cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (24/4/2008 19:45) Re: Graines de bambou geant" Phyllostachys pubescens" | |
Bonjour j'en voudrais bien mais j'ai rien en échange,je peux te payé les frais de port. Cordialement Cinaelle  | | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 110 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (24/4/2008 21:02) Re: Graines de bambou geant" Phyllostachys pubescens" | |
bonsoir Puiu; je suis interessée par tes graines de bambou geant , je peux te les échanger contre des bulbes de canna ou des boutures de vignes voilà , si cela t'interesse envoie moi un mp : amitiés José  | | | | | | | | | | |
 frank-wee Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 18/4/2008 | | | | | | | (25/4/2008 0:30) Re: Graines de bambou geant" Phyllostachys pubescens" | |
salut , si tu veux j'ai des graines de sikkimensis propose moi ton deal contre les graines de bambou geant
merci. | | | | | | | | | | |
 cinaelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 25/12/2007 De : Gers | | | | | | | (25/4/2008 8:00) Re: Graines de bambou geant" Phyllostachys pubescens" | |
J'ai de la vigne je l'avais complètement oubliée
cinaelle | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 2 Membre(s) : psychopsis brunoc63 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |