|  BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 414 Inscrit le : 8/9/2007 De : Ex-Epinal & futur-Montpellier & à l'instant présent en Austr | | | | | | | (27/4/2008 10:24) Re: graines de glycine à donner... | |
Coucou Eric, il n'y a pas de problème, je t'envoie tout ça demain ou après demain... et je t'offre même l'envloppe timbrée en prime  ... Allez, passe un bon dimanche ! Benoît | | | | | | | | | | |
 EricF Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 26/4/2008 De : Lyon | | | | | | | (27/4/2008 12:38) Re: graines de glycine à donner... | |
Merci ! Bon dimanche également  [ Edité par EricF le 27/4/2008 12:39 ] | | | | | | | | | | |
 EricF Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 26/4/2008 De : Lyon | | | | | | | (30/4/2008 23:06) Re: graines de glycine à donner... | |
Recue aujourd'hui, merci Benoit  | | | | | | | | | | |
 egypte Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 14/5/2008 | | | | | | | (14/5/2008 19:45) Re: graines de glycine à donner... | |
Bonjour Benoit je ne sais pas s'il te reste quelque graine de glycine met si tu en avais je serai ravi que tu m'en envoi stp! | | | | | | | | | | |
 zazizoune Nouvel Arrivant
Envois : 21 Inscrit le : 28/5/2008 | | | | | | | (29/5/2008 13:56) Re: graines de glycine à donner... | |
moi aussi je suis interessée si tu en a encor? | | | | | | | | | | |
 egrainette Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 3/11/2006 | | | | | | | (30/5/2008 10:13) Re: graines de glycine à donner... | |
salut, moi je serais interressé par quelques graines de glycines, si toutes fois il t'en reste encore. Ca pousse super facilement et je trouve ca tres tres beau. J ai malheuresement perdu mon plant lors de mon dernier demenagement! merci de ta reponse
magali | | | | | | | | | | |
 damien111 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 87 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie | | | | | | | (30/5/2008 11:32) Re: graines de glycine à donner... | |
salut benito j aimerais quelques graines de glycines mais pour t envoyer un timbre francais dur dur je suis parti vivre a alep .....il n y en a pas ici choisis si tu veux quelque chose dans ma liste amities
j'ai actuellement pour échange des graines locales de Alep (Syrie) : 1-anis. 2-arbre de judée (cercis siliquastrum),il donne de superbes fleurs roses... 3-bamia (gombo )curcubitacée nain. 4-basilic local. 5-cestrum nocturum (BOUTURES) arbuste dont les feuilles parfument la nuit,odeur jasmin,violette...en rupture(graines en automne) 6-chamra(proche de l anis). 7-corete(corchorus olitorius),proche des épinards. 8-coriandre 9-cresson. 10-Cucumis melo Heirloom (curcubitacée d'Origine Arménienne). 11- cumin. 12-cupressus dupreziana (conifere). 13-fenugrec. 14-lavande. 15-luffa cylindrica( curcubitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam). 16-machrek(arbuste,feuilles aux vertus laxatives). 17-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales). 18-navet. 19-néflier. 20-nigelle de damas. 21-palmiers washingtonia filifera. 22-palmiers phoenix porphyrocarpa. 23-palmiers phoenix canariensis. 24-palmiers trachycarpus fortunei. 25-pastèque. 26-radis. 27-riyar(curcubitacée nain,consommé cru, gout fruité). 28-roses de Damas (3 couleurs :rouge pourpre ,blanc neige,rose). 29-tournesol. | | | | | | | | | | |
 maika64 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 13/6/2008 | | | | | | | (13/6/2008 16:25) Re: graines de glycine à donner... | |
bonjour je suis très intéressée s'il vous en reste ma mère est une fan de ces fleurs mais on en a jamais eu merci de me répondre par mp à bientôt merci.   | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |