Envois : 356 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres...en attendant mieux!
(27/4/2008 10:24)Re: graines de glycine à donner...
Coucou Eric,
il n'y a pas de problème, je t'envoie tout ça demain ou après demain... et je t'offre même l'envloppe timbrée en prime ... Allez, passe un bon dimanche !
Benoît
Cherche un boulot, protection des forêts tropicales...
(30/5/2008 10:13)Re: graines de glycine à donner...
salut, moi je serais interressé par quelques graines de glycines, si toutes fois il t'en reste encore. Ca pousse super facilement et je trouve ca tres tres beau. J ai malheuresement perdu mon plant lors de mon dernier demenagement! merci de ta reponse
Envois : 176 Inscrit le : 3/4/2008 De : alep.nord syrie
(30/5/2008 11:32)Re: graines de glycine à donner...
salut benito j aimerais quelques graines de glycines mais pour t envoyer un timbre francais dur dur je suis parti vivre a alep .....il n y en a pas ici choisis si tu veux quelque chose dans ma liste amities
j'ai actuellement pour échange des graines locales de Alep (Syrie) :
1-anis. 2-arbre de judée (cercis siliquastrum),il donne de superbes fleurs roses... 3-bamia (gombo )curcubitacée nain. 4-basilic local. 5-cestrum nocturum (BOUTURES) arbuste dont les feuilles parfument la nuit,odeur jasmin,violette...en rupture(graines en automne) 6-chamra(proche de l anis). 7-corete(corchorus olitorius),proche des épinards. 8-coriandre 9-cresson. 10-Cucumis melo Heirloom (curcubitacée d'Origine Arménienne). 11- cumin. 12-cupressus dupreziana (conifere). 13-fenugrec. 14-lavande. 15-luffa cylindrica( curcubitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam). 16-machrek(arbuste,feuilles aux vertus laxatives). 17-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales). 18-navet. 19-néflier. 20-nigelle de damas. 21-palmiers washingtonia filifera. 22-palmiers phoenix porphyrocarpa. 23-palmiers phoenix canariensis. 24-palmiers trachycarpus fortunei. 25-pastèque. 26-radis. 27-riyar(curcubitacée nain,consommé cru, gout fruité). 28-roses de Damas (3 couleurs :rouge pourpre ,blanc neige,rose). 29-tournesol.
(13/6/2008 16:25)Re: graines de glycine à donner...
bonjour je suis très intéressée s'il vous en reste ma mère est une fan de ces fleurs mais on en a jamais eu merci de me répondre par mp à bientôt merci.
(Si mon lien ne fonctionne pas utiliser la fonction copier/coller dans la barre d'adresses)
Cordialement, Pat.
Electron libre anti prise de tête. Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions