| Daphane GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 590 Inscrit le : 17/9/2008 De : Près de Montpellier | | | | | (30/11/2009 13:12) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Merci Ben et Marcel pour ces floraisons, c'est un régal, vraiment ! Dernier jour du mois, il était temps. Voici celle qui m'attendait au jardin ce matin. Bonne journée Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri ... | | | | | | | | |
wmary57 GardenBreizhien superactif
Envois : 3429 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | (30/11/2009 13:29) Re: Floraisons du mois de novembre | |
merci pour ces couleurs eclatantes Ben, le tiaré, magnifique fleur qui dois embaumer ton jardin. | | | | | | | | |
medoc33 GardenBreizhien hyperactif
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde) | | | | | (30/11/2009 17:45) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Bonjour Superbes photos encore en ce mois de Novembre pour ne pas dire Décembre , puisque c'est demain! Bravo à Daphane, Isabel, Marcel et evidemment Ben pour toutes ces photos d'un autre monde qui nous font réver, surtout en ces moments humides chez moi! Bien amicalement : robert | | | | | | | | |
boliviana72 GardenBreizhien superactif
Envois : 3281 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans | | | | | (30/11/2009 18:14) Re: Floraisons du mois de novembre | |
les plantes photographiées par ben sont des pures merveilles qui m' enjolivent les vilaines journées de pluies en ce moment. merci de nous les faire partager. martine | | | | | | | | |
marcelhorti GardenBreizhien superactif
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique | | | | | (30/11/2009 21:54) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Merci à vous tous Pour toutes vos participations en novembre Merci à Danièle, Ludo et Virginie pour les commentaires sue le blog Je vais de ce pas ranimer les floraisons de décembre | | | | | | | | |
Ben152 GardenBreizhien superactif
Envois : 4942 Inscrit le : 16/6/2008 De : Nouvelle-Calédonie, zone 11b | | | | | (30/11/2009 22:07) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Merci à Tibouch, Dheeva, Joce, Marcel, Danièle, Robert et Martine pour vos gentils commentaires (j'espère n'oublier personne!). C'est un plaisir pour moi aussi de vous faire profiter de ces beautés Visitez mon jardin tropical en cliquant iciVisitez la flore calédonienne dans toute sa diversité en cliquant ici | | | | | | | | |
camelia35 GardenBreizhien passionné
Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8 | | | | | (30/11/2009 22:56) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Bonsoir à tous Novembre et ses couleurs automnales se termine en beauté chez moi avec mes dernières folies, comme celles ci : Rendez vous en Décembre La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35 | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | (30/11/2009 23:00) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Autre atmosphère, Camelia, autre hémisphère, plus feutrée, humide, belle différemment. | | | | | | | | |
camelia35 GardenBreizhien passionné
Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8 | | | | | (30/11/2009 23:07) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Ben152 a écrit :Merci à Tibouch, Dheeva, Joce, Marcel, Danièle, Robert et Martine pour vos gentils commentaires (j'espère n'oublier personne!). C'est un plaisir pour moi aussi de vous faire profiter de ces beautés
Bravo et merci à toi Ben même , si tu m'as oublié, normal nous sommes nombreux La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35 | | | | | | | | |
Ben152 GardenBreizhien superactif
Envois : 4942 Inscrit le : 16/6/2008 De : Nouvelle-Calédonie, zone 11b | | | | | (1/12/2009 23:04) Re: Floraisons du mois de novembre | |
Avec toutes mes excuses Ludo! Visitez mon jardin tropical en cliquant iciVisitez la flore calédonienne dans toute sa diversité en cliquant ici | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
| Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |