Envois : 1781 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion
(1/11/2008 5:38)Re: FLORAISONS DU MOIS DE NOVEMBRE 2008
Salut Franck,
Ben c'est toi qui ne dort pas. Chez moi la journée a déjà commencé il y a un bon moment. Il est 8H1/2. T'es pas encore au lit... Ah ces jeunes qui rentrent de boite...
(1/11/2008 7:33)Re: FLORAISONS DU MOIS DE NOVEMBRE 2008
salut à tous
Quelle surprise! quel festival!!! Novembre commence trés fort, par une explosion de fleurs corses et ultra-marines!! merci Melulu, Emma...... Vous avez des nouvelles de Marcel????
Ici tempête!! depuis hier soir!! j'ai eu du mal à dormir à cause du bruit. ce matin le ciel est d'un drôle de gris rose oranger, un ciel d'enfer!!; (c'est fini pour les dernières feuilles)
bon, je vais pouvoir contribuer ce matin, vu que j'ai eu mes photos hier! pour commencer modestement, des lithops: pour poursuivre, des grands classiques: et pour finir, des éclosions précieuses:
Bonne journée à tous!
Visiteur
(1/11/2008 9:31)Re: FLORAISONS DU MOIS DE NOVEMBRE 2008
Carnet rose! j'ai oublié de vous présenter un nouveau né, apparu la semaine dernière: je vais le dorloter celui-là: cela fera surement plaisir à quelqu'un!!! Oui j'ai oublié de préciser: keiki de phalaenopsis!! c'est le 2ème en 2 ans sur la même plante! c'est celle-là, fidèle entre les fidèles( je l'ai depuis pas mal d'années)
Envois : 3281 Inscrit le : 18/11/2007 De : Le Mans
(1/11/2008 9:57)Re: FLORAISONS DU MOIS DE NOVEMBRE 2008
super bravo melulu pour tes photos de ce 1ier novembre bravo aussi à pof , à daniele et à emma : plzein de magnifiques floraisons qui viennet égayer ce début de mois bien tristounet.
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions