| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Cherche Salvia divinorum contre sauge officinal
Imprimer le sujet 

SaVanTFou
Nouvel Arrivant
Envois : 1
Inscrit le : 3/5/2009
(3/5/2009 14:31) Cherche Salvia divinorum contre sauge officinal
hello a tous!
je cherche des boutures (1 voir 2) de salvia divinorum, je peut échanger contre des boutures de sauge officinal ou bien je peut acheté si le prix ne monte pas plus haut que ceux des smartshop!
voila merci d'avance!
(j'ai de nombreuse plante a proposé d'autre mais faire une liste serait trop long pour le moment!)
Profil
 

bebechat
GardenBreizhien superactif
Envois : 2014
Inscrit le : 16/8/2008
De : haute marne (tiens y pleut plus)
(4/5/2009 22:42) Re: Cherche Salvia divinorum contre sauge officinal
tu trouveras ton bonheur sur ethoplants ..à collectionner uniquement..


Edit modérateur :
Cette plante est notamment illégale en Belgique.
Citation :
En Belgique, malgré la rumeur, Salvia divinorum est illégale. Elle ne l'est que depuis le 22 octobre 2006. Le législateur ajoute aussi la salvinorine A comme substance illicite et modifie ainsi l'arrêté royal du 22 janvier 1998 qui interdisait la "Salvorine A", un principe actif inexistant

source  : Wikipédia.
La vente en est aussi interdite en Espagne et Italie. Il y a d'autres contrainte dans plusieurs autres pays Européens. En France, il n'y a pas à ma connaissance d'arrêté interdisant sa circulation.

Point de vue de gardenbreizh
: gardenbreizh a une audience francophone et pas seulement française. Légalement, on rend des comptes dans tous les pays où on a du trafic Web. En particulier la Belgique. Si la vente et circulation est interdite dans un pays francophone, on ne peut pas discriminer, et on obéit aux lois du pays le plus contraignant. Dans ce cas, c'est très simple : la discussion purement théorique (botanique, culture, lois, histoire, ...) est bien-sûr autorisée sur le site, les échanges ne le sont pas. A fortiori les ventes, puisque de toute façon on n'autorise pas les ventes dans le forum d'échange. A l'avenir, on bouclera toutes les propositions de vente/circulation/échange de cette plante.

Merci de votre compréhension.
Amicalement
Laurent


[ Edité par lrey le 9/5/2009 12:45 ]
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52745327 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2436 aujourdhui et 1886 en cours.