| S'inscrire !

Page n°4/7  « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
Imprimer le sujet 

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 478
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(20/8/2009 15:05) Re: Le jardin de chez mes parents
Bonjour,

ou-ha là là je ne pensais pas que le jardin de mes parents aurait fait une polémique aussi importante, pour avoir abattu un peuplier d'Italie et Camélias et d'avoir planté quelques exotiques, dans leur jardin.
A+
Mickaël
Mickaël ;-)
Profil photos

danaujardin
GardenBreizhien impliqué
Envois : 410
De : Côte d'Azur
(20/8/2009 16:53) Re: Le jardin de chez mes parents
celtic29 a écrit :
Bonjour,

ou-ha là là je ne pensais pas que le jardin de mes parents aurait fait une polémique aussi importante, pour avoir abattu un peuplier d'Italie et Camélias et d'avoir planté quelques exotiques, dans leur jardin.
A+
Mickaël

Je veux seulement te dire qu'il est bien agréable de voir le travail fait dans le jardin de tes parents, même si tu en as offensé quelque uns avec l'abattage ... (j'avoue que moi non plus je n'aime pas ça) Mais franchement je passe au-dessus de ça, quand je vois le beau travail que tu as fait, et le plaisir que tu as donné à tes parents, et j'avoue que j'aimerais suivre la mise en place de ce jardin ! D'ailleurs je mate la vérendas, et j'imagine les plantes qu'il pourrait y avoir derrière ces grandes vitres !

Laisse tomber ceux qui te critiquent ... ce n'est pas grave, j'attends d'ailleurs de voir ce qu'ils font de leur jardin, car bien sûr comme chacun le sait, "LA CRITIQUE EST FACILE, MAIS L'ART EST DIFFICILE"

[ Edité par danaujardin le 20/8/2009 16:54 ]
Les oiseaux m'attendent au jardin
Dan au Jardin
:ciao:
Je suis à la recherche de semi de câprier !
Profil photos

foye
GardenBreizhien superactif
Envois : 2388
De : finistère sud (29) 9a
(20/8/2009 18:04) Re: Le jardin de chez mes parents
bonjour

il faut savoir aussi que le peuplier avais commencé à fissurer le mur et même à cassé le goudron de la route , après pour la construction de la véranda il posait un sérieux soucis !!

a+

ps: Je voulais remercier au passage tout les GB's pour leurs compliments

Profil Visiter le site photos

Visiteur

(20/8/2009 18:29) Re: Le jardin de chez mes parents
et vous avez bien fait Celtic et toi!!
 le résultat est superbe , je tiens à le répéter!! vous avez voulu nous présenter votre travail, et c'est normal, car il mérite nos compliments!!
  Dommage qu'une discussion qui partait ds la légéreté et l'humour, à partir d'une expression drolatique "jardin de vieux" ait un peu dévié vers une polémique idiote sur ce qui est exotique ou pas, acceptable ou pas, selon le contexte, et ce qu'on doit respecter ou pas...!! heureusement Michel a bien recentrer les choses!
bonne continuation

Michel
Envois : 2043
De : Bearn,France,zone 9a
(20/8/2009 21:37) Re: Le jardin de chez mes parents
Pas de soucis, Foye et Celtic29, il y a des circonstances bien sur ou il faut savoir couper. Comme je l'ai dit, je parlais de cas concrets où les végétaux n'avaient pas de problèmes particuliers et n'en posaient pas non plus.
Tant qu'à devoir faire place nette, autant en profiter pour faire le jardin qu'on aime, je n'ai aucune critique à formuler de ce côté là et je m'associe volontiers aux félicitations.
Michel
Profil photos

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 478
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(20/8/2009 21:48) Re: Le jardin de chez mes parents
Bonjour,

merci au GB's pour vos compliment.
A+
Mickaël
Mickaël ;-)
Profil photos

Roc
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(20/8/2009 23:28) Re: Le jardin de chez mes parents
Houlà Bourru , tu as un souci en début de texte ...

Tu peux effacer tout ce bric à brac informatique en te servant de l'icône "editer" qui se situe en haut à gauche dans la fenêtre de ton texte.
En cliquant sur cette icône tu accèdes à nouveau à ta fenêtre d'écriture. Ensuite il te suffit d'effacer ce que tu souhaites et de recliquer dur "Soumettre" en bas.

Cordialement Pat.
Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html

Roc
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(21/8/2009 0:12) Re: Le jardin de chez mes parents
De rien :-)
Euh ... Evites les copié/collé dans les fenêtres de texte, en général ça leur fait "péter un circuit" !
Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html

Visiteur

(21/8/2009 1:47) Re: Le jardin de chez mes parents
Alors, si je comprends bien, Foye et Celtic29 êtes frères et enfants de ces chanceux dont les fils ont redessiné le jardin, et par la même occasion installé une vaste véranda où ils pourront réchauffer leurs "os" vieillissants.

C'est émouvant et charmant. Combien ceux ou celles parmi nous pourraient-ils espérer que leurs enfants prennent en mains les destinées de leur environnement végétal ? Bien peu certainement.

Chapeau, les gars, vous êtes assurément de tendres exceptions.

Au nom de tous les parents vieillissants, je vous embrasse.

P.S. : on y arrive encore, ce n'était pas un appel au peuple.

[ Edité par Dheeva le 23/8/2009 16:44 ]

wmary57
Envois : 3429
De : Moselle, zone7
(21/8/2009 8:20) Re: Le jardin de chez mes parents
c'est bon nath, si toi tu es vielle, c'est ton avis, moi avec mes 13ans de plus que toi, me sens encore toute jeune. C'est juste mes os qui me suivent pas, mais ca on apprend a faire avec, lol

[ Edité par wmary57 le 21/8/2009 12:02 ]
L'amitié est le don des anges

Mary :-)

http://wmary57.blog.gardenbreizh.org/
Profil photos

Page n°4/7  « 1 2 3 [4] 5 6 7 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :