melusinecorse a écrit :Ah oui ! Laurent, je suis certaine qu'avec un nom pareil, tu vas cartonner ! on te voit à la prochaine star academy ? (si tu veux, je fais la choriste !)
gilda83 a écrit :chouette !un group de rock !!! je pourrai être choriste , dis, laurent ?..."modo un jour, modo toujours"... serait notre premier tube...
Allez chiche
Bon, pas sûr qu'on gagne (enfin, je ne critique pas votre talent, mais en fait je connais le mien, ou du moins son absence) mais avec le vote du public ça pourrait passer si il y a des GB's parmi l'audience ...
xata a écrit :Parce que j'aime l'harmonie par dessus tout...
Ah zut, Isabel, j'avais lu l'harmonica, je voyais déjà un quatuor, là
Mais l'harmonie c'est sympa aussi.
celtic29 a écrit :Qu'elle est le problème de mettre les photos de la maison en EVIDENCE comme tu l'écris, Perso je ne vois aucun problème. A+Mickaël
Et là il y en a effectivement aucun. C'est vrai que des fois certains nouveaux arrivants ne viennent que pour faire la pub de leur petit business et repartent aussitôt. C'est vrai aussi qu'on supprime ce genre d'intervention parce que ça attirerait encore plus de spammeurs. Mais Foye et Celtic on les connait depuis un paquet de temps, et ils sont clairement là pour leur passion des plantes. S'il se trouve qu'ils sont également professionnels dans le domaine, c'est pas un soucis, ils savent très bien dissocier les deux, me semble-t-il
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b