| S'inscrire !

Page n°6/7  « 1  3 4 5 [6] 7 »
Imprimer le sujet 

Soleil34
Pipelette
Envois : 1913
De : Près Montpellier
(21/8/2009 18:46) Re: Le jardin de chez mes parents
Isabel, j'ai suggeré  à Mélulu d'offrir un chat à chacun des sesnouveaux  voisins en leur faisant une petite visite pous se présenter en tant que nouvelle voisine !
Martine
Profil photos

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 478
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(21/8/2009 20:14) Re: Le jardin de chez mes parents
Bonjour lam44

lam44 a écrit :
Entièrement d'accord avec Roc,je considère ce site comme étant sérieux!!mais il y a des limites;Désolé ,le seul et unique Bénéficiaire:c'est le pro qui a lancé ce débat et encore mettre les photos de maison en EVIDENCE ,comme il le fait je suis perplexe.......quant aux résultats commerciaux si c'est ce qu'il recherche  personnellement j'ai des doutes ,il y a d'autres endroits pour ce faire!

Ce n'est pas pour des résultats commerciaux que ce poste à été affiché, et d'ailleurs je m'en fiche complètement, c'est juste pour le côté exotique, et d'ailleurs je pense bien être sur le bon site non
( GardenBreizh Jardin et plantes exotiques pour tout climat ).
Lam44 as tu vu l'adresse de l'entreprise, le numéro de téléphone quelque part dans ce poste il me semble que non.
Qu'elle est le problème de mettre les photos de la maison en EVIDENCE comme tu l'écris
Perso je ne vois aucun problème.
A+
Mickaël
Mickaël ;-)
Profil photos

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(21/8/2009 20:25) Re: Le jardin de chez mes parents
melusinecorse a écrit :
Ah oui ! Laurent, je suis certaine qu'avec un nom pareil, tu vas cartonner ! on te voit à la prochaine star academy ? (si tu veux, je fais la choriste !)

gilda83 a écrit :
chouette !un group de rock !!! je pourrai être choriste , dis, laurent ?..."modo un jour, modo toujours"... serait notre premier tube...

Allez chiche ;-) Bon, pas sûr qu'on gagne (enfin, je ne critique pas votre talent, mais en fait je connais le mien, ou du moins son absence) mais avec le vote du public ça pourrait passer si il y a des GB's parmi l'audience ...
xata a écrit :
Parce que j'aime l'harmonie par dessus tout...

Ah zut, Isabel, j'avais lu l'harmonica, je voyais déjà un quatuor, là ;-) Mais l'harmonie c'est sympa aussi.
celtic29 a écrit :
Qu'elle est le problème de mettre les photos de la maison en EVIDENCE comme tu l'écris, Perso je ne vois aucun problème. A+Mickaël

Et là il y en a effectivement aucun. C'est vrai que des fois certains nouveaux arrivants ne viennent que pour faire la pub de leur petit business et repartent aussitôt. C'est vrai aussi qu'on supprime ce genre d'intervention parce que ça attirerait encore plus de spammeurs. Mais Foye et Celtic on les connait depuis un paquet de temps, et ils sont clairement là pour leur passion des plantes. S'il se trouve qu'ils sont également professionnels dans le domaine, c'est pas un soucis, ils savent très bien dissocier les deux, me semble-t-il
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos

Roc
GardenBreizhien superactif
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(21/8/2009 20:42) Re: Le jardin de chez mes parents
Et pour en rajouter une couche ... je ne m'étais adressée qu'à nos deux compères Mélulu et Bourru
Celtic et Foye au passage sacré boulot :clap: 
Amicalement Pat.
Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Profil Visiter le site photos

wmary57
Envois : 3429
De : Moselle, zone7
(21/8/2009 20:55) Re: Le jardin de chez mes parents
Moi j'adorre ce qu'ils ont fait du jardin a leur maman, et je reve de la veranda
L'amitié est le don des anges

Mary :-)

http://wmary57.blog.gardenbreizh.org/
Profil photos

wmary57
(21/8/2009 21:01) Re: Le jardin de chez mes parents
oui, mais ils passent d'abord chez moi, ils habitent juste en face

Profil photos

Soleil34
Pipelette
Envois : 1913
De : Près Montpellier
(21/8/2009 22:57) Re: Le jardin de chez mes parents
entre la Moselle et la Corse, il y a Montpellier, ils passent relooker mon balcon !!!! Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas trop long........................quoique!!!
Martine
Profil photos

wmary57
(22/8/2009 0:04) Re: Le jardin de chez mes parents
par contre chez moi ca va etre long, ya dce quoi faire, mon mari n'ayant jamais aimé les plantes alors maintenant, tt reste a faire environ 15m2 de terrain a  embellir

Profil photos

pourquoi
GardenBreizhien passionné
Envois : 1396
De : Doubs
(27/8/2009 21:50) Re: Le jardin de chez mes parents
Salut les Bretons

Wouah! Il est beau le jardin de papa et maman, je veux le même au G..... !

Je veux aussi les mêmes fils ,le rêve ....  

Cette année ma commande au Père Noël sera  des  fils  comme vous  et plus tard( il ne faut pas brûler les étapes )   le jardin en Bretagne.

Bises .

Dom
Interdit de m'interdir!

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 478
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(17/9/2009 20:26) Re: Le jardin de chez mes parents
Bonjour pourquoi

pourquoi a écrit :
Salut les Bretons

Wouah! Il est beau le jardin de papa et maman, je veux le même au G..... !

Je veux aussi les mêmes fils ,le rêve ....  

Cette année ma commande au Père Noël sera  des  fils  comme vous  et plus tard( il ne faut pas brûler les étapes )   le jardin en Bretagne.

Bises .

Dom

je ne sais pas si le père noël à des fils comme nous dans sa hotte, mais tu peux lui passé commande il te répondra surement.

Alors voilà rien que pour toi pourquoi voici des nouvelles photos du massif à l'arrière de la maison.

A+
Mickaël

Mickaël ;-)
Profil photos

Page n°6/7  « 1  3 4 5 [6] 7 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher