|  ced33 GardenBreizhien impliqué
Envois : 394 Inscrit le : 28/1/2006 De : Bordeaux | | | | | (13/4/2007 7:43) Glycine en peine | |
Bonjour, Actuellement ma glycine est en pleine floraison. Elle est agé de plus de 20 ans. Mais certaines branches, parmis les plus vieilles sont en train de sécher sans explications notables. Si bien que les fleurs par endroit séchent au lieu de continuer à s'épanouir. Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène. Merci CED33 | | | | | | | | |
 lorelei GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 615 Inscrit le : 21/7/2005 | | | | | (13/4/2007 10:20) Re: Glycine en peine | |
As-tu remarqué auparavant des champignons au pied ou dans les environs ? | | | | | | | | |
 ced33 GardenBreizhien impliqué
Envois : 394 Inscrit le : 28/1/2006 De : Bordeaux | | | | | (14/4/2007 22:24) Re: Glycine en peine | |
Je n'ai pas remarqué de champignons autour ou dessus le bois. CED33 | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |