| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

virginie
Nouvel Arrivant
Envois : 3
Inscrit le : 12/6/2007
(13/6/2007 14:46) Datura
C EST UN DATURA STRAMONIUM JE VIENS DE LE CHANGER DE POT CAR ON M AVAIS DIS QU IL ETAIT TROP PETIT ET JE LUI AI MIS DU SANG SECHE  LA FLEUR C EST OUVERTE UN PEU PLUS HIER MAIS ELLE EST DEJA ENTRAIN DE MOURIR
Profil
 

rastafarang
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54
Inscrit le : 19/5/2007
De : Hyères
(13/6/2007 15:33) Re: DATURA
Salut Virginie.
Désolé de te dire que tu as commie deux erreures. Premièrement on ne met pas d'engrais à une plante que l'on vient de rempoter. Deuxiemenent, le sang séché c'est un engrais "coup de fouet" comme on dit, qui est très efficace mais spécifique : impecable pour la pleine terre, ce produit se revèle d'utilisation délicate (et déconseillée pour moi) en pot, car on ne "voit" pas ce que l'on dose. En plein terre on épand facilement la poignée de sang par saupoudrage sur une bonne surface. En pot, la surdose est vite arrivée. Donc le sang, c'est très bien au pied des plantes de pleine terre. Et détail supplementaire, attention ça tache !
Si tu as juste repandu le sang, et qu'il est en granulés tu peux toujours essayer de l'enlever...
Cordialement
Profil photos
 

virginie
Nouvel Arrivant
Envois : 3
Inscrit le : 12/6/2007
(13/6/2007 20:23) Re: DATURA
non il n est pas en granule je ne peux plus le retire mais ca ne m explique pas pourquoi mais fleur meurt au bout d une journee car elle mourait avant que je le rempote maintenant elle s ouvre un peu plus mais elle meurt toujours
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52849567 visites uniques depuis le 01/07/2004, 9089 aujourdhui et 6308 en cours.