|  jessy Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 3/7/2006 | | | | | | | (31/7/2007 18:43) hibiscus moscheutos | |
Bonjour,
Je suis à la recherche de graines ou de jeunes boutures d'hisbiscus moscheutos. J'attends vos réponses avec impatience Merci | | | | | | | | | | |
 tompouce GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 28/7/2007 De : LYON | | | | | | | (31/7/2007 19:53) Re: hibiscus moscheutos | |
Bonjour, je viens de commander 5g de graines d'hibiscus moscheutos ce qui fait entre 300 et 400 graines donc je suis tout à fait près à t'en passer parce que je vais pas ouvrir une pépinière d'hibiscus moscheutos !! @+ tompouce twentycent69@hotmail.fr | | | | | | | | | | |
 jessy Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 3/7/2006 | | | | | | | (31/7/2007 20:49) Re: hibiscus moscheutos | |
Merci beaucoup je suis intéressée. Pouvez vous me dire comment on fait et combien les vendez vous ? A bientôt | | | | | | | | | | |
 petitcoeur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 60 Inscrit le : 23/6/2007 De : du Québec | | | | | | | (12/8/2007 21:03) Re: hibiscus moscheutos | |
j'aimerais bien t'en échanger si tu le veux ,pour quelle sorte de graines écris-moi si ça t'intéresses merci Sylvie | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |