| S'inscrire !

Index des forums
 Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Page n°2/8  « 1 [2] 3 4 5  8 »
Imprimer le sujet 

comete
Pipelette
Envois : 1079
De : morbihan
(21/10/2007 23:00) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
les bretons sont de grands voyageurs mais pour le coup ça fait loin mais super idée et généreuse de surcroit Sérénius bonne ballade à tous et bon appétit à ceux qui y seront dommage pour les autres !!!!!! comète
Profil photos

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
De : Yvelines Zone 8
(21/10/2007 23:45) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Serenius, tes photos ! Wouha ! Heureusement que je viens avec l'espace hein ! C'est fou, ça va être une boucherie ce marché :) Pauvre carte bleue !!
Je vois pas le prix des orchidées, tu t'en souviens ? Je ne vois pas de musa, est-ce normal ? Ils n'en ont jamais ? 
En revanche, y a un énorme cycas, hmmmmmm :-)

[ Edité par Mr-Happy le 21/10/2007 23:46 ]
Profil photos

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
De : Bruxelles,Belgique
(7/11/2007 7:57) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonjour!!! Je commence tout doucement à m'inquiéter pour le 18 novembre.....! Est ce que vous préférez qu'on change la date? Je serais contente si les quelques personnes qui savent que ça les arrange se manifestent....Pas que je fasse à manger et je me trouve toute seule là avec tous mes plats... Ceci dit, je comprends que pour la majorité de vous, la Belgique n'est pas la porte à côté, sniff, c'est dommage! Bon, il reste une semaine et demie à changer d'avis! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

BenitoLarix
GardenBreizhien impliqué
Envois : 356
De : Chartres...en attendant mieux!
(7/11/2007 10:07) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Salut Christiane,

Ca va? Bon, après moultes refléxions...je crois que je vais venir le week-end du 17/18 à Bruxelles !!!
Ca fait un bout de chemin, mais ça a vraiment l'air intéressant... Donc si ma voiture n'a pas de panne , je serais surement de la partie...Surtout s'il n'y a rien de spécial à faire pour les cours...

Sinon, comme le ditMR Happy, est-ce que tu te souviens un peu des prix, comme par exemple les orchidées...etc ???
Et juste si tu pouvais par exemple te renseigner un jour prochain si c'est sûr que le Marché du Midi sera ouvert le dimanche18 et qu'il y aura des encore des plantes...parce que s'il n'y a plus rien, ça risque d'être moins intéressant ! ça serait super...

Merci d'avance

Benoît
Cherche un boulot, protection des forêts tropicales...
Profil photos

Visiteur

(7/11/2007 10:21) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonjour Benoît,

Je peux te rassurer, le marché du midi fonctionne tous les dimanches de l'année!

Serenius
(7/11/2007 11:13) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Okay Benito, je referais un tour ce dimanche et vais noter les prix, en général, dites moi ce qui vous intéresse le plus!  Comme le dit Kalmia,le marché est ouvert TOUS les dimanches!Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

BenitoLarix
GardenBreizhien impliqué
Envois : 356
De : Chartres...en attendant mieux!
(7/11/2007 12:02) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Merci de me rassurer Kalmia et Serenius...

Christiane, si tu savoir les prix des musa les plus classiques, orchidées, stretlizia, et palmiers divers, ce serait super !!!

Merci d'avance
Cherche un boulot, protection des forêts tropicales...
Profil photos

Serenius
(7/11/2007 12:34) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Celà fait 6 dimanches de suite que j'y vais pour contempler les belles choses pour lequelles je n'ai plus de place; ils commencent à me connaître....Pas de problème, je noterai tout! Au début quand j'ai pris les photos, ils avaient l'air de croire que c'était pour un rédactionnel dans un journal, maintenant je noterai les prix; ils doivent croire que c'est un concurrent !Serenius
Profil photos

patchouli
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 65
De : Nevers
(7/11/2007 18:18) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
La Belgique a la réputation d'être un très agréable pays, et pas que pour les marchés aux plantes... mais c'est si loin!
Raconte-nous, et fais des photos: comme ça on pourra rêver.
Profil photos

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
De : Yvelines Zone 8
(7/11/2007 18:25) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Je vais en Belgique le samedi 17 avec des amis. Nous passerons la nuit en boîte. À la sortie, au petit matin -> marché. Quant à déjeuner, ce sera avec plaisir si je ne me suis pas endormi avant ! Une petite sieste dans la voiture…
Profil photos

Page n°2/8  « 1 [2] 3 4 5  8 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions