| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Page n°3/8  « 1 2 [3] 4 5 6  8 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(8/11/2007 0:20) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonsoir Mr Happy! Tu parlais toujours de ta fameuse carte bleue...Veille à avoir de l'argent liquide sur toi car au marché ,il faut payer cash!Bien à toi, Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
Inscrit le : 27/1/2007
De : Yvelines Zone 8
(8/11/2007 0:24) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Ah ! Ok, je prends du cash, ça évitera les frais de CB hors France :-)
Merci :)

Bon, pas grand monde pour midi ! Pis tu sais, au lieu que tu fasses le déjeuner, on pourrait peut-être aller au restau. Si je suis crevé, au restau avec le bruit et l'ambiance, ce sera peut-être plus facile de rester éveillé… Parce que la finalité, c'est qu'on se voit, peu importe où, nan ?

Profil photos
 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(8/11/2007 8:42) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Il y a pas de problème Mr Happy, c'est comme vous voulez....J'espère quand même  que Mr et Mrs Kalmia vont venir.... Si vous préférez aller au resto, tant mieux pour moi, je ne dois pas travailler. J'avais proposé ça pour vous faire découvrir la cuisine végétarienne , la mienne en tout cas. Bon, il vous reste une petite semaine à vous décider! Est ce que tu veux, Mr Happy que je prévois des Alkaseiltzer pour toi si tu fais le tour des boîtes à Bruxelles?Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
Inscrit le : 27/1/2007
De : Yvelines Zone 8
(8/11/2007 9:48) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Merci Serenia 
mais "celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas" Donc je n'aurai pas besoin de ça ;-) De vitamines, oui, et en grandes quantités…
Profil photos
 

Visiteur



(8/11/2007 9:56) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonjour,

Mr et Mrs Kalmia feront tout leur possible pour être présents ce jour-là! Nous te préviendrons à temps, Serenius.
Est-ce que Mr Happy a besoin d'être renseigné pour les bonnes adresses pour sa sortie du samedi soir?
 

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
Inscrit le : 27/1/2007
De : Yvelines Zone 8
(8/11/2007 20:20) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Ben… je vais commencer à chercher du côté des sites underground. Je voudrais trouver un endroit avec du très bon son house deep house goa trans etc… Paris est pourri pour le son, je sais que Bruxelle vaut plus le coup. Il y a aussi pas mal de boîte à la frontière, ce sera peut-être plus simple. 
Si tu as des plans je prends :)
Profil photos
 

Visiteur



(8/11/2007 20:23) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Il ya plein de bons plans... mais surtout, en dehors de Bxl...!
 

Mr-Happy
GardenBreizhien impliqué
Envois : 426
Inscrit le : 27/1/2007
De : Yvelines Zone 8
(8/11/2007 20:26) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
genre…
raconte un peu ?
Profil photos
 

Visiteur



(8/11/2007 20:38) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Il ya le Verzuz à Anvers (deep, dance, techno...), La Rocca entre Bxl et Anvers , Le YOU à Bxl (house & trance).
Si je peux te conseiller : Le YOU, puis plus tard, La Rocca!
 

Visiteur



(8/11/2007 22:04) Re: Rencontre des membres Gardenbreizh 18 nov. MARCHE MIDI
Bonsoir à tous,

Eh bien moi aussi, je serais bien venue mais entre la Catalogne et la Belgique...il y a juste...toute la France!
Et puis dès qu'on est au nord de Narbonne , on commence à avoir déjà très froid alors la Belgique!
Peut-être une fois où je serais allée à Paris...J'y vais vers la Noël mais là...vraiment trop froid! Je fais tous les ans de super photos eneigées en traversant le massif central!
Sinon, un marché comme ça, ne se refuse pas et se rencontrer réellement aurait été très agréable!
Peut-être pourrions-nous aussi nous rencontrer de régions en régions de temps en temps...
Pour la réunion générale on afrèterai un avion...long courrier...eh, il ne faudrait pas oublier nos amis de la Belle Province, et ceux des qui sont hors métropole! Qu'est-ce que j'irai bien faire un petit tour sur les marchés de la Guadeloupe ou de Martinique moi!!
Donc bon marché de midi et bon repas!
Amitiés jardinières
 
Page n°3/8  « 1 2 [3] 4 5 6  8 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52705306 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2405 aujourdhui et 2176 en cours.