Envois : 1200 Inscrit le : 6/7/2008 De : en dordogne
(26/1/2010 10:44)Re: floraisons de Janvier
bonjour martine et à tous je n'avais pas bu je t'assure martine bien que !! non j'ai pris le grog plus tard, mais au depart c'etait écrit en bleu aprés c'est devenu vert . belle acquisition de tes camélias ils sont trés beaux merci ordo pour les explications ,je suis vraiment novice en informatique ,et en plus en ce moment pas mal de problémes avec l'ordi . quelle superbe collection chez ludo un vrais régal .
Envois : 1644 Inscrit le : 6/1/2008 De : France, Bruz 35170, Bretagne, zone 8
(27/1/2010 19:49)Re: floraisons de Janvier
Bonsoir à tous
Si vous aimez les camellias, et n'êtes pas trop loin de Nantes, voici une exposition à voir. Chez le très sympathique et très sérieux producteur Joël Lemaitre.
La nature est une source perpétuelle d'émerveillement pour qui sait l'observer Ludo camelia35
Envois : 4942 Inscrit le : 16/6/2008 De : Nouvelle-Calédonie, zone 11b
(28/1/2010 2:54)Re: floraisons de Janvier
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai mis quelques commentaires. J'aime beaucoup tes hamamelis Ludo !
Aujourd'hui je ne vous propose que des arbres, et que des fabacées ! Pris en photos ces derniers jours Ce cassia a une floraison jaune d'une belle abondance
Très sympa aussi, cet autre arbre au nom un peu compliqué !
Et le classique flamboyant, cela fait un peu comme votre automne lorsque les feuilles tombent, sauf que chez moi, ce sont les fleurs de flamboyant qui décorent les routes, c'est sympa je trouve
Ce rouge là est splendide aussi :
Beaucoup moins classique (même chez nous) un flamboyant jaune
Je vous souhaite une bonne journée
Visitez mon jardin tropical en cliquant ici Visitez la flore calédonienne dans toute sa diversité en cliquant ici
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions