|  fer GardenBreizhien confirmé
Envois : 226 Inscrit le : 12/4/2005 De : 81 zone 8 b | | | | | | | (13/11/2005 11:24) tomate en arbre | |
Bonjour Petite question comment fair passer l hiver a ce monstre de 2 m qui ne rentre pas dans la serre, dans un grand pot dans le garage devent une fenetre au sud ???  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4328 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (13/11/2005 13:50) Re: tomate en arbre | |
Bonjour Fer, Sauves en une partie par boutures, plus faciles à conserver. Comme ça si tu perd le pied mère tu en auras toujours sauvés qq uns. Oli. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 fer GardenBreizhien confirmé
Envois : 226 Inscrit le : 12/4/2005 De : 81 zone 8 b | | | | | | | (13/11/2005 14:27) Re: tomate en arbre | |
MERCI Oli Et les fruits je les boutures aussi  | | | | | | | | | | |
 Daniel GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 6/11/2005 De : Ille et vilaine | | | | | | | (14/11/2005 19:04) Re: tomate en arbre | |
Oui, mais si tu recraches les pepins, fais le dans une enveloppe! pour l'adresse et le timbre, je peux m'en occuper! Bonsoir Daniel Citation :Cordialement Daniel
| | | | | | | | | | |
 palim GardenBreizhien confirmé
Envois : 114 Inscrit le : 18/9/2004 De : région parisienne | | | | | | | (14/11/2005 20:13) Re: tomate en arbre | |
Tu coupes la tête et tu la boutures . Chanceux d'avoir eu des fruits . Mon pied est " en seconde année" et n'a même pas fleuri.
Palim | | | | | | | | | | |
 fer GardenBreizhien confirmé
Envois : 226 Inscrit le : 12/4/2005 De : 81 zone 8 b | | | | | | | (14/11/2005 21:26) Re: tomate en arbre | |
Bonsoir Je suis pret a fair la distribution de graine . les fruits doive murires avent pour Palim je suis un ex parigo la chaleur du sud na rien a voir avec paris les plants qui demande de la chaleur pousse bien ici le seul IQ les hiverts peuve etre plus froid qua paris mais de courte durer mon pied de tomate en arbre a 2 ans, je les sortie de terre et il passera l hivert dans le garage fer  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (31/1/2006 22:04) Re: tomate en arbre | |
bonjour fer je me mets sur la liste si tu distribues des graines de la tomate en arbre, je n'en ai jamais vu ! merci de me dire quand ce sera possible et comment faire, peut-être dans une enveloppe, comme le propose daniel ? je rembourserai bien sûr les frais. merci d'avance,  | | | | | | | | | | |
 Zika GardenBreizhien confirmé
Envois : 143 Inscrit le : 10/5/2005 De : Talence (33), USDA 9a | | | | | | | (1/2/2006 10:14) Re: tomate en arbre | |
Dis donc, quel pied (si j'ose dire) ! Il est magnifique. Dire que les miens, plantés cette automne, ne font qu'une dizaine de centimètres de haut... J'en suis jaloux !!!  Félicitations !!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |