Envois : 2173 Inscrit le : 6/5/2008 De : sillans la cascade
(3/5/2009 13:44)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour à tous, très champetre du coté de Marcel. belles floraisons de cistes, chez Robert. Plus exotique chez Jay. Ma participation du jour que l'on trouve en ce moment dans la campagne environnante. Bon dimanche.
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
Envois : 2533 Inscrit le : 4/2/2009 De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(3/5/2009 14:28)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour les enchanteurs
Le joli mois de mai ... c'est le cas de le dire, vous nous le faite éclatant
Petite participation sans mon muguet qui prend son temps ... Vous croyez qu'il est marseillais ?
Amicalement Pat.
Electron libre anti prise de tête. Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(3/5/2009 21:20)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir les ami(e)s GBistes, Je viens d'admirer vos floraisons j'ai laissé des commentaires. Merci pour les gentils commentaires sur le blog merci à Virginie et Danièle
Envois : 627 Inscrit le : 3/10/2007 De : chateauneuf du faou zone 8b
(3/5/2009 21:28)Re: Floraisons du mois de mai
bonsoir à toutes et tous euh...bon ok je triche:il sort du magasin,ce n'est pas moi le "responsable" de cette si belle floraison(mais c'est vraiment très beau quand même!) a+
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions