Envois : 1913 Inscrit le : 27/7/2008 De : Près Montpellier
(10/5/2009 18:22)Re: Floraisons du mois de mai
Je venais justement de le remarquer, et me demandais si c'était nouveau ou bien si c'était moi qui avais fait une manip sans m'en rendre compte ! Je suis comme toi Isabel, je trouve ça très bien.
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(10/5/2009 18:57)Re: Floraisons du mois de mai
Bonjour, Ginnie Très jolies photos aux couleurs variées! Elle est mignone ta nouvelle acquisition, c'est un metrosidéros, me semble t il! Amicalement : robert
Envois : 2533 Inscrit le : 4/2/2009 De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(10/5/2009 19:02)Re: Floraisons du mois de mai
Je ne devrai pas parce que je suis modo mais ... Pliée de rire !!!
Electron libre anti prise de tête. Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Visiteur
(10/5/2009 19:03)Re: Floraisons du mois de mai
salut a tous les gb's
me voila de retour de mon weekend a Avignon et a Uzès (avec son Usine Haribo)
voila un petit apercu de ces villes
et quelques floraison que j'ai eu le bonheur de revoir aujourd'hui comme mes hibiscusou bien encore mes plantes parfumées qui embaume le jardin tj plus de jour en jouret aussi mes azalées et tant d'autres qui ne font que fleurirou qui vont fleurir
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(10/5/2009 19:17)Re: Floraisons du mois de mai
Ce petit message pour vous remercier de vos participations et floraisons Un grand merci à Danièle pour son commentaire sur le blog J'ai fait des photos ce dimanche, je vais les télécharger ce soir si j'ai le courage
Envois : 7890 Inscrit le : 19/9/2008 De : Medoc centre (gironde)
(10/5/2009 19:26)Re: Floraisons du mois de mai
Mille excuses, encore une erreur de manip! Donc,quelques nouveautés: un nouveau cistus (hetrophyllus x ladanifer var: petiolatus), i1 escalonnia rubra, l'halimium atriplicifolium a la grande fleur jaune vif, et 3 nouveaux rhododendrons: Canby à fleur jaune orange parfumée, Le très Célèbre Phyllis Korn et Amber Touch dont la fleur évolue pour devenir totalement couleur Ambre! Pour encadrer ces nouveautés,des "anciens" dans la plenitude de leurs moyens! Bien amicalement : robert
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions