très joli village vous allez vous y sentir bien j'espère au calme bravo pour toutes ces floraisons que je viens de remonter depuis plus de 15 jours que c'est beau mais long à voir voici quelques fleurs chez moi en ce moment voila pour ce soir à + comete bonne soirée à tous
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(25/5/2009 22:38)Re: Floraisons du mois de mai
RE, Coucou Isa bel, Tu vas habiter cette ravissante petite maison? Coucou Comète, J'aime les protéa dans les compositions florales Mais je ne sais pas comment ça se cultive? Es-ce une plante facile? Reclignette à Corto
coucou Marcel pour la culture du protéa en Bretagne ils s'adaptent bien parait il reste à voir, un sol drainant il passent l'hiver en terre en protégeant la souche voilà ce que j'ai recueilli chez le vendeur j'ose espérer que ça se passe comme cela je ne voudrais pas le perdre cet hiver j'ai retenté un semis hier on verra bien si je réussi je t'enverrai un plant bonne soirée comete
je souhaite de tout coeur que cette jolie petite cité sera préservée de toute évolution qui envahi les plus beaux sites actuellement un peu partout il faut préserver le patrimoine chez nous comme chez vous bon repos dans votre avre de paix pour longtemps à + comete
Envois : 2533 Inscrit le : 4/2/2009 De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(25/5/2009 23:40)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir les "enchanteurs"
Quel "feu d'artifleurs" ! Merci. Clignette Marcel
Quelques unes des miennes pour vous souhaiter une bonne fin de soirée :
Bonne nuit à tous
Electron libre anti prise de tête. Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions