Envois : 637 Inscrit le : 23/8/2008 De : casa MAROC
(31/5/2009 23:11)Re: Floraisons du mois de mai
tres jolies photos mimip BRAVO et sur GB ils sont tres jolis sourylou tes lys tu as de la chance ,les miens ne sentent rien du tout. pour cette fin de mai je n ai que du mauve a vous montrer: voila bonne soirée a tous
[ Edité par poochy le 31/5/2009 23:16 ]
[ Edité par poochy le 31/5/2009 23:24 ]
je cherche des graines et boutures de plumeria toute les couleurs
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(31/5/2009 23:23)Re: Floraisons du mois de mai
Bonsoir à vous tous, Merci pour toutes vos participations tout au long de ce mois de mai. Coucou Poochy et merci d'être avec nous ce dernier jour du mois. Oui Gisou rendez-vous en juin Superbe ton lys Christelle Opaline bravo pour ta pivoine. Tibouch très beau ton rosier. Bravo Ludo pour cette merveilleuse orchidée Une petite clignette à Corto Je te souhaite la Mimip, Tes photos sont superbes, tu es un artiste Virginie merci pour les orchidées, je prends la rouge Gros bisous à Gisèle et Danièle Merci à Robert pour ta fidélité et tes nombreuses et merveilleuses floraisons
Envois : 194 Inscrit le : 27/4/2008 De : sud deux-sèvres
(31/5/2009 23:28)Re: Floraisons du mois de mai
Rebonsoir et merci pour vos commentaires ! Je n'oublierai pas de mettre une photo en juin de l'éclosion complète de cette pivoine jaune, en espérant qu'il ne pleuve pas trop (c'est ce qui est arrivée à Mme Devillers (pivoine rouge) cette année et les fleurs n'ont pas eu le temps de joliment fleurir et ont pouri )! Elle est effectivement remontante (je l'ai lu aussi) mais c'est sa première fleur cette année, elle se fesait attendre la coquette...
Bonsoir !!! Merci à tous pour vos commentaires sympas .... et à très bientôt dans les "floraisons de juin" .... mais c'est dès demain !!! dans une minute mimip
Visiteur
(1/6/2009 0:51)Re: Floraisons du mois de mai
Merci Gisou et Ginnie de vos commentaires. D'autres photos à venir sur Juin, mais tant de boulot au jardin qu'il faut que je me dépêche avant que les fleurs ne passent ...
Bravo aux jardiniers talentueux qui postent leurs réussites florales. J'admire.
Envois : 3795 Inscrit le : 11/1/2008 De : Liège Belgique
(1/6/2009 11:02)Re: Floraisons du mois de mai
Merci encore à vous tous pour vos nombreuses particpations Merci à Jocelyne que nous sommes heureux de retrouver et que nous espérons garder avec nous tout au long du mois de juin.
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions