|  Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 134 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (17/5/2008 16:39) Re: Datura...pour moi ? | |
Comete merci beaucoup c'est trés gentil mais nous procédons comment pour les frais d'envois ? Veux tu que des l'arrivé je te rembourse le montant en timbre ca te va ? Encore merci ! Amicalement Rémy | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 659 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (17/5/2008 23:14) Re: Datura...pour moi ? | |
bonsoir Remy mais non voyons on verra lors d'un prochain échange ne t'inquiète pas pour cela amicalement comete bon week end | | | | | | | | | | |
 Remyx GardenBreizhien confirmé
Envois : 134 Inscrit le : 4/1/2008 De : Mitry-Mory (Seine et Marne) | | | | | | | (18/5/2008 0:51) Re: Datura...pour moi ? | |
Bah ecoute un grand merci ! Si je veux être utilie n'esite pas ! Amicalement Rémy Ps: encore merci hihi  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |